Présentation de Daniel91
+17
Terra39
roro02
Luis07
coyote
gilloufou
jo 56
mac-gyver
avemoi
gg90
Ian91
Alabasse 14
leo33
savage
biglebowski
Duckster
lolocomet33
Daniel91
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Daniel91
salut les amis
- dans ce cas pourquoi l'importateur accorde t-il sa confiance à un vendeur/garagiste qui n'en mérite pas ?
à la r'voyure
alain
- dans ce cas pourquoi l'importateur accorde t-il sa confiance à un vendeur/garagiste qui n'en mérite pas ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Tout simplement du court terme pour faire du volume avec un représentant qui n'est peut-être pas vraiment au fait de ce qu'est un bon garage avec un patron un mécano et un magasinier la plupart du temps magasinier patron...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Bonjour,Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Parce qu'il faut bien vendre ! il n'y a qu'a voir chez les grands constructeurs auto ou moto
Des procédures sont écrites certaines concessions les appliquent à la lettre et d'autres se torchent avec !
Une fois que l'enseigne à la marque il faut une longue procédure avant qu'elle ne puisse lui être retirée.
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
salut les amis
- totalement hors sujet
- je vous assure qu'avant de représenter/vendre une marque Fiat... Skoda... un garagiste auto doit montrer autre chose que son bon vouloir et l'endroit où il va accrocher l'enseigne lumineuse, de là à imaginer qu'il en est de même pour la moto: Kawazaki...
à la r'voyure
alain
- totalement hors sujet
- je vous assure qu'avant de représenter/vendre une marque Fiat... Skoda... un garagiste auto doit montrer autre chose que son bon vouloir et l'endroit où il va accrocher l'enseigne lumineuse, de là à imaginer qu'il en est de même pour la moto: Kawazaki...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah oui c'est vrai ça il n'y a que de bons garagistes,concessionnaires, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'existe aucuns dossiers de litige entre les clients et les marques. Que des représentants,vendeurs avec une moralité, professionnalisme irréprochable.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- totalement hors sujet
à la r'voyure
alain
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
- pas facile de trouver quelque chose à ton goût... tu es persécuté comme lors de ta précédente inscription
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Daniel91 a écrit:Ah oui c'est vrai ça il n'y a que de bons garagistes,concessionnaires, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'existe aucuns dossiers de litige entre les clients et les marques. Que des représentants,vendeurs avec une moralité, professionnalisme irréprochable.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- totalement hors sujet
à la r'voyure
alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonjour,Alabasse 14 a écrit:
- pas facile de trouver quelque chose à ton goût... tu es persécuté comme lors de ta précédente inscription
Alain
Mince je suis démasqué !
Bon je suis revenu vers vous c'est que finalement je ne suis pas si persécuté ici
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Cordialement
Daniel91- Habitué
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Il est difficile pour un importateur de se monter un réseau fiable en plus les mécanos sont relativement volatiles donc un bon garage peut devenir suite à un départ une seule personne devenir un garage médiocre on retrouve le même problème dans la restauration ou départ du cuisinier que faire d'un restaurant un bouge...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Daniel91
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 2 sur 2 • 1, 2