Salut à tous !
+16
avemoi
GENOS TOP80
janfran
leo33
jo 56
roro02
Vieumotarkejamé
coyote
Luis07
Ian91
Duckster
Alabasse 14
savage
cork
BALDO
Ju974
20 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous ! Petite présentation pour faire ça bien !
Ju, 32 ans et adepte du 2 roues 125 cm3 depuis... Oula...! Une bonne douzaine d'années. Je vis sur l'île de la réunion depuis 2012 où je n'ai toujours roulé qu'exclusivement en 125. J'ai pu donc faire défiler bon nombre de ces petites machines. Aprilia custom, 3 Varaderos, Honda cbr, Yamaha xtx, bullit Hero et depuis ce matin honda Forza.
Ma philosophie n'est pas tant l'appartenance aux dits "motards" mais plutôt pragmatique. La 125 est pour moi le véhicule le plus avantageux pour un usage quotidien. Après si on peut se faire plaisir ça n'est que mieux évidemment.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Ju
Ju, 32 ans et adepte du 2 roues 125 cm3 depuis... Oula...! Une bonne douzaine d'années. Je vis sur l'île de la réunion depuis 2012 où je n'ai toujours roulé qu'exclusivement en 125. J'ai pu donc faire défiler bon nombre de ces petites machines. Aprilia custom, 3 Varaderos, Honda cbr, Yamaha xtx, bullit Hero et depuis ce matin honda Forza.
Ma philosophie n'est pas tant l'appartenance aux dits "motards" mais plutôt pragmatique. La 125 est pour moi le véhicule le plus avantageux pour un usage quotidien. Après si on peut se faire plaisir ça n'est que mieux évidemment.
Ju
Ju974- En rodage
- Moto : Honda Forza 125
Re: Salut à tous !
Bienvenue Ju974
Tu aimes bien le changement dirait-on. Toutes ces motos en 12 ans
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tu aimes bien le changement dirait-on. Toutes ces motos en 12 ans
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
salut Ju974 et les amis (e)
- bienvenu chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci les gars !! Ça fait plaisir
Ju974- En rodage
- Moto : Honda Forza 125
Ju974 a écrit:Salut à tous ! Petite présentation pour faire ça bien !
Ju
Salut Ju974
Bienvenu ici, J'y suis pour partager à tout point de vue, recevoir comme cet air d'exotisme qui fait du bien
mais aussi pour donner si j'en ai la capacité
C'est peut être un choix pour toi de mode de vie que je comprends,
à l'armée, plusieurs copains de chambre étaient de Saint Pierre, dont un s'appelait Cotbay
j'apprécie leur philosophie, de prendre le temps d'apprécier la vie
J'ai toujours apprécié le 2 roues avec ou sans moteur, je n'ai pu en faire depuis 10 ans pour raison de santé et ai redémarré en début d'année de manière un peu compliquée mais si agréable parmi les autres membres du club
Au plaisir de te relire
Daniel
Vieumotarkejamé- Expert
- Moto : Cm125, Varadero 125 injection
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 1