DEPASTILLER POT SWM
+2
Alabasse 14
macoskivi
6 participants
Page 1 sur 1
Re: DEPASTILLER POT SWM
boujou les amis
- il m'est arrivé 2 fois de percer la dernière opercule du silencieux et suivant sa construction le perçage peut augmenter le bruit, rendre le bruit plus sourd est une autre histoire sur une 1/8
- tu pourrais devenir le testeur officiel du fofo de perçage de silencieux SWM , je te conseille d'être très modeste dans le diamètre du 1 er perçage quitte à augmenter dans un 2 ème temps... attention aux transformations irréversibles
- bonne chance
à la r'voyure
alain
- il m'est arrivé 2 fois de percer la dernière opercule du silencieux et suivant sa construction le perçage peut augmenter le bruit, rendre le bruit plus sourd est une autre histoire sur une 1/8
- tu pourrais devenir le testeur officiel du fofo de perçage de silencieux SWM , je te conseille d'être très modeste dans le diamètre du 1 er perçage quitte à augmenter dans un 2 ème temps... attention aux transformations irréversibles
- bonne chance
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Quel type de forêt : béton , métal ?
macoskivi- Amateur
- Moto : 125
Métal, par contres comme dit précédemment si tu te loupes tu seras bon pour rachetée un silencieux. Sur le pot d'origine de ma Suzuki j'ai remarqué qu'il y avait déjà un troue de fait, je pense que c'est pour l'humiditémacoskivi a écrit:Quel type de forêt : béton , métal ?
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Le bruit est déjà pas mal "sourd" pour moi. On n'a pas l'impression d'entendre une 125 donc ça me va très bien comme ça.
On attends ton retour
On attends ton retour
Cahlane- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Ben ça alors ! Mr ALABASSE, grand Manitou du forum s'il en est, donne des conseils sur l'art et la manière de percer des trous dans les silencieux d’échappement !
"Tout fout le camp ma brave dame" , ça mérite un
"Tout fout le camp ma brave dame" , ça mérite un
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
je doute fortement qu'il y ait une pastille sur un pot de SWM....
les "pastilles" c'était sur les pots de mobylettes
les "pastilles" c'était sur les pots de mobylettes
Page 1 sur 1