5 essais de 125 cc
+8
savage
Duckster
gg90
coyote
BALDO
KENZO
Alabasse 14
Bahkog8
12 participants
Page 1 sur 1
5 essais de 125 cc
j’ai fais 5 essais de 125 et je me suis dit pourquoi pas vous donnez mes impressions
je fait un petit classement sachant que j’ai piloté une vara pendant 9 ans
je ne suis pas habituer au machine moderne.
1 125 MT c'est celle que j’ai trouvé le plus proche en gabarit une foi dessus par rapport a la vara
très agréable sur petite route bonne accélération sans avoir besoin de tiré dessus
pas ou presque pas de vibration et surtout une bonne position.
2 cb125r trop petite a mon gout mais par contre une partie cycle waouh génial un vélo
le point négatif je l'ai trouvé mole par rapport a une vara mais bon elle avait moins de 500 km
très bon rapport qualité prix
3 125 duke moto génial mais un gros défaut a mon gout c'est la position trop supermot.mais dans les virages elles se jette dedans,elle tiens super bien!!!
franchement le compteur super jolie mais trop compliqué pour moi tu as l'impression d'un jeux et pas d'un compteur moto.
4 yzf125r 2019 bon je vais pas vous l'article tout le monde sait que c'est une super moto mais la position sportive j'ai passé l'age mon dos criais stop.
5 125 z la par contre je me suis dit pourquoi??????? déception totale moteur poussif une fois que tu passe la 5 plus rien
elle est la plus petite des 5 tu as l'impression d'avoir rien entre les jambes et le prix plus chère que la cb125r et un pot
moche de chez moche qui a un sont métallique dégueulasse.pot arrow obligatoire donc plus chère au final que la MT
voila soyez indulgent c'est la première fois que je fais un retour et c'est purement subjectif par rapport a mes gouts de pilotage
je fait un petit classement sachant que j’ai piloté une vara pendant 9 ans
je ne suis pas habituer au machine moderne.
1 125 MT c'est celle que j’ai trouvé le plus proche en gabarit une foi dessus par rapport a la vara
très agréable sur petite route bonne accélération sans avoir besoin de tiré dessus
pas ou presque pas de vibration et surtout une bonne position.
2 cb125r trop petite a mon gout mais par contre une partie cycle waouh génial un vélo
le point négatif je l'ai trouvé mole par rapport a une vara mais bon elle avait moins de 500 km
très bon rapport qualité prix
3 125 duke moto génial mais un gros défaut a mon gout c'est la position trop supermot.mais dans les virages elles se jette dedans,elle tiens super bien!!!
franchement le compteur super jolie mais trop compliqué pour moi tu as l'impression d'un jeux et pas d'un compteur moto.
4 yzf125r 2019 bon je vais pas vous l'article tout le monde sait que c'est une super moto mais la position sportive j'ai passé l'age mon dos criais stop.
5 125 z la par contre je me suis dit pourquoi??????? déception totale moteur poussif une fois que tu passe la 5 plus rien
elle est la plus petite des 5 tu as l'impression d'avoir rien entre les jambes et le prix plus chère que la cb125r et un pot
moche de chez moche qui a un sont métallique dégueulasse.pot arrow obligatoire donc plus chère au final que la MT
voila soyez indulgent c'est la première fois que je fais un retour et c'est purement subjectif par rapport a mes gouts de pilotage
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Re: 5 essais de 125 cc
salut les amis
- merci pour tous ces retours, il n'y a pas d'indulgence à avoir c'est
- ma demande alors que tu juges le gabarit, en indiquant ta taille les copains pourraient se faire unje idée plus précise !
à la r'voyure
alain
- merci pour tous ces retours, il n'y a pas d'indulgence à avoir c'est
- ma demande alors que tu juges le gabarit, en indiquant ta taille les copains pourraient se faire unje idée plus précise !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très intéressant, merci
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
j'ai a près les memes sensations que toi !
sauf pour la CB que je ne trouve pas plus petite que les autres... et les accélérations que je trouve vraiment bonnes et meme meilleures que la vara jusqu'à 80, par contre au delà de cette vitesse, la MT et la vara reprennent clairement le dessus mais lancée elle doit tout de meme pouvoir tenir un 110/115 compteur (optimiste)
sauf pour la CB que je ne trouve pas plus petite que les autres... et les accélérations que je trouve vraiment bonnes et meme meilleures que la vara jusqu'à 80, par contre au delà de cette vitesse, la MT et la vara reprennent clairement le dessus mais lancée elle doit tout de meme pouvoir tenir un 110/115 compteur (optimiste)
Alabasse 14 a écrit:
+1 combien mesures-tu
perso je fais 1m88 et franchement je ne suis pas mal à l'aise dessus et à priori pas trop ridicule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai vous avez raison j'aurais dû vous dire ma taille
Je 1m83 pour 88 kg bon passons pour le poid
Je me suis mal expliquer en fait les hauteurs de celles pas de soucis ni au niveau des gabarits sauf pour la z125
C'est la sensation que la moto procure entre les jambes
La cb125r donne une impression de fluette.
Pour les prefs de la cb125r celle que j'ai essayé avait moins de 500 km et peut-être que c'est juste une question de sensation c'est difficile de ce faire une idée sur des motos avec si peu de km.
Merci il faut que je m'explique mieux la prochaine foi
Je suis en rodage
Je me suis mal expliquer en fait les hauteurs de celles pas de soucis ni au niveau des gabarits sauf pour la z125
Pour les prefs de la cb125r celle que j'ai essayé avait moins de 500 km et peut-être que c'est juste une question de sensation c'est difficile de ce faire une idée sur des motos avec si peu de km.
Je suis en rodage
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Je te l ai dit tu ai pas du tout ridicule et après il faut aussi ce faire plaisir.BALDO a écrit:Alabasse 14 a écrit:
+1 combien mesures-tu
perso je fais 1m88 et franchement je ne suis pas mal à l'aise dessus et à priori pas trop ridicule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Merci pour nous faire partager tout tes ressenti sur ces bécanes essayer par toi.Bahkog8 a écrit:C'est vrai vous avez raison j'aurais dû vous dire ma taille
Je suis en rodage
Invité- Invité
Sympa ce retour, merci
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Très bon retour et très intéressant, merci à toi
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
merci pour le retour
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
coyote a écrit:Sympa ce retour, merci
Duckster a écrit:Très bon retour et très intéressant, merci à toi
savage a écrit:merci pour le retour
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
toujours intéressant d'avoir différents avis.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
La Duke est tape cul. La MT trop penchée en avant. Yzf pas encore essayé.
mais la CB je connais, un vrai vélo d'une agilité incroyable. Je l'ai trouvé nerveuse, largement de quoi s'amuser. Baldo, on ne dirait pas que tu es si grand, elle te va bien
mais la CB je connais, un vrai vélo d'une agilité incroyable. Je l'ai trouvé nerveuse, largement de quoi s'amuser. Baldo, on ne dirait pas que tu es si grand, elle te va bien
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021