Je suis nouveau
+18
Daniprp
Blue devil
Luis07
zambada
Duckster
franck76220
jo 56
savage
coyote
gg90
roro02
leo33
Alabasse 14
Ian91
janfran
avemoi
lolocomet33
gibril
22 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau
Bonjour
Amoureux du 2 temps,je viens d'acquérir une 125 TZR Belgarda,kitée Athéna.J'aimerais m'essayer à la piste avec.Ya t-il parmis vous des personnes ayant fait cette expérience et la manière de piloter ce type de moto sur piste,car la plage d'utilisation de la belle est relativement faible
Merci de vos réponses éclairées
Amoureux du 2 temps,je viens d'acquérir une 125 TZR Belgarda,kitée Athéna.J'aimerais m'essayer à la piste avec.Ya t-il parmis vous des personnes ayant fait cette expérience et la manière de piloter ce type de moto sur piste,car la plage d'utilisation de la belle est relativement faible
Merci de vos réponses éclairées
gibril- En rodage
- Moto : 125 TZR Kitée Athéna
Re: Je suis nouveau
parmi nous, tu peu poser toutes questions que tu veux dans le blabla moto et nous présenter ta moto dans le parking
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut gibril et les amis
- bienvenu chez nous
- bonne route
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour des conseils pour la piste…
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique à trouver dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- bonne route
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour des conseils pour la piste…
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique à trouver dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Ha bon ...?!?!gibril a écrit: la plage d'utilisation de la belle est relativement faible
Pas le même ressenti alors..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Tu as un circuit pas très loin de chez toi et d'ailleurs pas très loin de chez moi en montant sur Champagne, à Sombacour...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
gibril
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 1