Ma YAMAHA MT 125 Deep Purplish Blue Metallic C (DPBMC)
+10
lio29
spartiate
savage
gg90
Ian91
lolocomet33
Duckster
BALDO
Alabasse 14
swazen
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma YAMAHA MT 125 Deep Purplish Blue Metallic C (DPBMC)
Aujourd'hui petite sortie au bout de l'île de ré. Ces deux photos pour vous présenter mes nouveaux leviers de frein et d'embrayage, les embouts de guidon qui vont bien avec (à mon goût) et les rétroviseurs.
Les photos sont prises au lieu dit "la patache" d'ou les ostréiculteurs embarquent sur leurs plates les poches à huître afin de les emmener ou les ramener des parcs.
NB: j'ai enlevé le top case qui ne me sert que quand j'ai besoin de transporter mon matériel professionnel ou lors de longues balades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos sont prises au lieu dit "la patache" d'ou les ostréiculteurs embarquent sur leurs plates les poches à huître afin de les emmener ou les ramener des parcs.
NB: j'ai enlevé le top case qui ne me sert que quand j'ai besoin de transporter mon matériel professionnel ou lors de longues balades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swazen- Passionné
peinture liserets de jante
swazen a écrit:Bonjour Ian91, merci à toi. Le "hic" avec les liserets c'est pour nettoyer les jantes, ils finissent par se décoller, attention au nettoyage haute pression
salut swazen.c'est sûr qu'avec le temps et le nettoyage les liserets finissent par se décoller. la meilleure méthode consiste a les peindre.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut save 44 et merci pour la vidéo, je vais me renseigner pour savoir combien ça me coûterait. Les liserets sur la mienne étaient déjà installés quand je l'ai acheté (je suis le second propriétaire).
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Jolie modif' bien vu
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
swazen- Passionné
Salut swazen,
,des modifs de bon goût. quelle chance de pouvoir roulé
A+ LIO
,des modifs de bon goût. quelle chance de pouvoir roulé
A+ LIO
Excellentsave44 a écrit:swazen a écrit:Bonjour Ian91, merci à toi. Le "hic" avec les liserets c'est pour nettoyer les jantes, ils finissent par se décoller, attention au nettoyage haute pression
salut swazen.c'est sûr qu'avec le temps et le nettoyage les liserets finissent par se décoller. la meilleure méthode consiste a les peindre.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Merci Lio, oui j'ai pu rouler hier entre 2 averses ce qui est souvent le cas sur mon île.
Oui lolocomet excellent le partage de save44, le hic c'est que l'monsieur est en Basse-Normandie et ça va être compliqué d'lui faire faire mes jantes ! Voici l'adresse de son blog : https://aadesign.blog4ever.com/?fbclid=IwAR3ng3TUsX_HPIz9u07VO4Iu9u8tF0IU-YgveyG9ciGCThoz2cCVnumvMx0
Oui lolocomet excellent le partage de save44, le hic c'est que l'monsieur est en Basse-Normandie et ça va être compliqué d'lui faire faire mes jantes ! Voici l'adresse de son blog : https://aadesign.blog4ever.com/?fbclid=IwAR3ng3TUsX_HPIz9u07VO4Iu9u8tF0IU-YgveyG9ciGCThoz2cCVnumvMx0
swazen- Passionné
:hello:C'est pas donné https://www.zebracolor.net/
Dernière édition par GENOS TOP80 le Jeu 7 Nov 2019 - 10:51, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Bonjour GENOS, c'est sur que l'outil n'est pas donné mais pour un mec un peu agile ça peut être intéressant, surtout qu'il fonctionne sans compresseur à la vue la description. pour ma part j'saurais pas m'en servir
swazen- Passionné
Bonjour GENOS, c'est sur que l'outil n'est pas donné mais pour un mec un peu agile ça peut être intéressant, surtout qu'il fonctionne sans compresseur à la vue la description. pour ma part j'saurais pas m'en servir
Salut swazen
je me sens capable de son utilisation mais ca coute trop cher pour une paire de jantes..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Page 2 sur 2 • 1, 2