Ma présentation
+14
Blue devil
Luis07
zambada
leo33
jo 56
Ian91
janfran
pat 77
avemoi
GENOS TOP80
Daniprp
BALDO
Alabasse 14
swazen
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma présentation
Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Sylvain, j'ai 48 ans et je suis possesseur d' une MT 125 ABS de 2017 achetée d'occasion en octobre 2018 avec 3000 km au compteur. Elle en a 10 000 à l'heure ou j'écris cette présentation. Elle était vendue équipée de la ligne d'échappement Akrapovic et d'un liseret de jante et j'y ai ajouté quelques accessoires : le support de plaque court, les clignotants à LED + (les clignotants font aussi feux de position), le saut vent Yamaha, l'antivol Vector MiniMAX + et pour finir le sportrack de chez Hepco & Becker, qui se fixe à la place de la selle passager, sur lequel j'ai fixé le top-case 30 litres Journey de chez Hepco & Becker (pratique pour éviter le sac à dos).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Re: Ma présentation
salut swazen et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique est à découvrir dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique est à découvrir dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bienvenue parmi nous !
la MT est ma moto préférée... en bleu elle est superbe ... le top case casse la ligne mais c'est tellement pratique !
la MT est ma moto préférée... en bleu elle est superbe ... le top case casse la ligne mais c'est tellement pratique !
Bonjour Alain et merci pour l'accueil
swazen- Passionné
Bonjour Baldo et merci pour ton accueil, j'étais focalisé sur le model noir mais quand une bonne affaire se présente (je l'ai payé 3800€ avec 800€ d'accessoires) la couleur est une critère secondaire !
Bonne route à toi
Bonne route à toi
swazen- Passionné
Bonjour Daniprp, merci pour l'accueil et bonne route à toi
swazen- Passionné
Bonjour GENOS TOP80, merci pour l'accueil et bonne route à toi
swazen- Passionné
merci les photos était pas apparue l'ors de ma première visiteswazen a écrit:Bonjour GENOS TOP80, merci pour l'accueil et bonne route à toi
elle est bien entre tenue ,ca plaisir a voir tu sera pas comme moi un peut maniaque de la saleté
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Bonjour Looker et merci pour ton accueil, bonne route à toi
swazen- Passionné
J'ai un garage GENOS TOP80, ça aide à garder la bécane propre ! Ceci dit, tu as raison, je l'entretien et la nettoie régulièrement
>>> édit: si tu as simplement quelques mots à ajouter à un de te messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça...
Je te remercie Alain pour l'explication de la fonction "éditer" mais je ne vois pas à quel moment j'aurais dû l'utiliser
>>> édit: si tu as simplement quelques mots à ajouter à un de te messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça...
Je te remercie Alain pour l'explication de la fonction "éditer" mais je ne vois pas à quel moment j'aurais dû l'utiliser
Dernière édition par swazen le Mer 25 Sep 2019 - 17:56, édité 2 fois (Raison : Explication fonction)
swazen- Passionné
Merci avemoi, bonne route à toi
swazen- Passionné
Bonjour pat77, je suis en Charente Maritime. Bonne route à toi
swazen- Passionné
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Coucou. Je ne suis pas fan du top-case, même si c’est plus que pratique, je te l’accorde.
J’aime bien la MT. J’avais hésité à la prendre, au départ de mon aventure 125 cc. En plus, en bleue, ma couleur préférée, elle déchire.
Je suis « originaire » du proche La Rochelle, où j’ai usé du bitume avec mon 103 SP. Je t’envie. Il y a de belles balades à faire par là-bas. L’été prochain, j’envisage d’y descendre avec ma CB. Bonne route à toi.
J’aime bien la MT. J’avais hésité à la prendre, au départ de mon aventure 125 cc. En plus, en bleue, ma couleur préférée, elle déchire.
Je suis « originaire » du proche La Rochelle, où j’ai usé du bitume avec mon 103 SP. Je t’envie. Il y a de belles balades à faire par là-bas. L’été prochain, j’envisage d’y descendre avec ma CB. Bonne route à toi.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Merci janfran, bonne route à toi
swazen- Passionné
Bonjour Ian91, ça sera un plaisir de te croiser si tu passe par là. Bonne route à toi
swazen- Passionné
Merci jo 56, bonne route à toi
swazen- Passionné
Merci leo33, bonne route à toi
swazen- Passionné
Page 1 sur 2 • 1, 2