Balade du jour en benelli bn 125
4 participants
Page 1 sur 1
Balade du jour en benelli bn 125
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, j'ai profité de cette belle journée, pour faire une petite balade de 220km avec ma petite benelli.
Toujours en rodage, je fais attention à ne pas trop pousser les rapports. Mes premières impressions sur route sont plutôt bonnes, on ne sent quasiment pas de vibrations, le confort et la position de pilotage sont agréables, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui mesure 1m72. Le freinage est bon, il faut toutefois ne pas hésiter à bien appuyer sur la commande du frein arrière pour avoir une réponse. La boite est douce et précise, le comportement en virages très sain. Après, je n'ai pas encore testé sur sol mouillé.
L'équipement de série est vraiment complet, pour ma part, je me suis acheté un support téléphone, ce qui me permet de partir avec un GPS.
A bientôt.
Bonne soirée à vous toutes et tous
Christian
Voilà, j'ai profité de cette belle journée, pour faire une petite balade de 220km avec ma petite benelli.
Toujours en rodage, je fais attention à ne pas trop pousser les rapports. Mes premières impressions sur route sont plutôt bonnes, on ne sent quasiment pas de vibrations, le confort et la position de pilotage sont agréables, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui mesure 1m72. Le freinage est bon, il faut toutefois ne pas hésiter à bien appuyer sur la commande du frein arrière pour avoir une réponse. La boite est douce et précise, le comportement en virages très sain. Après, je n'ai pas encore testé sur sol mouillé.
L'équipement de série est vraiment complet, pour ma part, je me suis acheté un support téléphone, ce qui me permet de partir avec un GPS.
A bientôt.
Bonne soirée à vous toutes et tous
Christian
christian77- En rodage
- Moto : benelli BN 125
Re: Balade du jour en benelli bn 125
Des photos, des photos
C'est déjà de la bonne ballade là, tu n'est pas nouveau en moto toi
Merci pour le retour
C'est déjà de la bonne ballade là, tu n'est pas nouveau en moto toi
Merci pour le retour
Cahlane- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
des photos
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Ah oui !!! des photos de cette Benelli BN, il y en a très peu ici !!!
Invité- Invité
merci pour ton retour, une petite photo?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo