Salutations de Vieuxpouet
+21
leo33
Blue devil
Belette83
maverick
joost33
roro02
gg90
Luis07
coyote
THOR
Ian91
Le furet
Éric le Valettois
jo 56
janfran
savage
BAT.
biglebowski
cork
Alabasse 14
vieuxpouet
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salutations de Vieuxpouet
Salut à tous, me voilà nouveau sur le site, parmi ceux pour qui une bécane n'est pas obligée d'aller vite !
Mon père m'a confié son 125 DTMX pour aller chercher le pain sur les routes corses quand j'avais 16 ans après m'avoir trimbalé derrière lui ou devant, assis sur le réservoir, mains sur la barre du guidon pour aller à l'école. On ne s'en remet pas aussi facilement...
Résultat, j'ai toujours roulé en 125, ayant passé le permis du même nom et non le toute cylindrées.
J'en suis à 3 machines, un 125 CM Honda de 1991 recarrossé façon carlingue d'avion, un 125 SXT AMF Harley de 1977 (ma préférée, le parfum et le bruit du 2temps...) et un 125 GN Suzuki de 1994 que acheté en juillet et sur lequel je travaile encore (on l'aurait dite sortant d'un poulailler quand je l'ai vue pour la première fois!).
J'aime les bricoler à ma sauce, ça gêne certains puristes de ne pas les garder d'origine mais moi je suis assez récup' et je ne veux pas y laisser toutes mes économies. J'ai toujours fait comme ça pour tout, à part pour ma femme qui est très chouette d'origine !
Sinon, à part avec mes pétrolettes, je fais du bruit en jouant de la basse avec des copains.Si vous avez le temps et si vous êtes amateurs de rock (je sais, chez les motards c'est rare), allez voir « Les Shovels » sur facebook.
Bonne route à tous !
Mon père m'a confié son 125 DTMX pour aller chercher le pain sur les routes corses quand j'avais 16 ans après m'avoir trimbalé derrière lui ou devant, assis sur le réservoir, mains sur la barre du guidon pour aller à l'école. On ne s'en remet pas aussi facilement...
Résultat, j'ai toujours roulé en 125, ayant passé le permis du même nom et non le toute cylindrées.
J'en suis à 3 machines, un 125 CM Honda de 1991 recarrossé façon carlingue d'avion, un 125 SXT AMF Harley de 1977 (ma préférée, le parfum et le bruit du 2temps...) et un 125 GN Suzuki de 1994 que acheté en juillet et sur lequel je travaile encore (on l'aurait dite sortant d'un poulailler quand je l'ai vue pour la première fois!).
J'aime les bricoler à ma sauce, ça gêne certains puristes de ne pas les garder d'origine mais moi je suis assez récup' et je ne veux pas y laisser toutes mes économies. J'ai toujours fait comme ça pour tout, à part pour ma femme qui est très chouette d'origine !
Sinon, à part avec mes pétrolettes, je fais du bruit en jouant de la basse avec des copains.Si vous avez le temps et si vous êtes amateurs de rock (je sais, chez les motards c'est rare), allez voir « Les Shovels » sur facebook.
Bonne route à tous !
vieuxpouet- Habitué
- Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977
Re: Salutations de Vieuxpouet
salut vieuxpouet et les amis
- bienvenu collègue bassiste
- bonne route
- il me semble avoir déjà vu ta mob...
à la r'voyure
alain
- bienvenu collègue bassiste
- bonne route
- il me semble avoir déjà vu ta mob...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bienvenue Vieuxpouet
Super les morceaux, je n'ai pas tout vu mais le dernier clip est extra
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Super les morceaux, je n'ai pas tout vu mais le dernier clip est extra
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
vieuxpouet
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Et vive la musique et ses musiciens
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, c'est sûr, en Corsica, la 125cm3 est largement suffisant pour Île.
Le Trail est un plus, personnellement, j'avais une Moto bécane 50 cm3 EV bleu.
J'étais heureux avec sur Île Corsica.
Bienvenue sur le forum, c'est sûr, en Corsica, la 125cm3 est largement suffisant pour Île.
Le Trail est un plus, personnellement, j'avais une Moto bécane 50 cm3 EV bleu.
J'étais heureux avec sur Île Corsica.
THOR- Habitué
- Moto : RIEJU strada
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
leo33- Expert