renseignement sur distributeur essence
3 participants
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renseignement sur distributeur essence
bonjour a tous et a toutes
petis renseignements sur ce distributeur d essence
quand on souffle dans la sortie reservoir doit il avoir de l air qui sort pas les 2 trous svp
car la j ai que de l air qui sort par un seul peux etre la mon ennui
a tous merci de vos reponses
cdlts
bruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petis renseignements sur ce distributeur d essence
quand on souffle dans la sortie reservoir doit il avoir de l air qui sort pas les 2 trous svp
car la j ai que de l air qui sort par un seul peux etre la mon ennui
a tous merci de vos reponses
cdlts
bruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: renseignement sur distributeur essence
Ce n'est pas un distributeur mais une pompe à essence à membrane qui fonctionne gràce à la dépression moteur.
Sur ta photo la prise de dépression n'est reliée à rien du tout (en théorie elle se connecte sur la pipe d'admission), donc même en soufflant très fort par l'arrivée d'essence l'air ne pourra pas sortir.
Sur ta photo la prise de dépression n'est reliée à rien du tout (en théorie elle se connecte sur la pipe d'admission), donc même en soufflant très fort par l'arrivée d'essence l'air ne pourra pas sortir.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: renseignement sur distributeur essence
Je pense que la partie déconnectée est le tuyau à gauche.
Donc il est possible que la photo était prise après son test
Donc il est possible que la photo était prise après son test
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire
Re: renseignement sur distributeur essence
Pour savoir si la pompe a un problème il y a deux tests à faire.
- déconnecter seulement le tuyau d'essence qui arrive au carburateur, mettre le contact, donner 2 ou 3 coups de démarreur.
L'essence doit sortir par saccade à chaque coup de démarreur.
- relier directement le réservoir au carburateur. Quand le réservoir est plein, l'essence arrivera sans problème au carburateur par gravité, et la moto fonctionnera normalement.
- déconnecter seulement le tuyau d'essence qui arrive au carburateur, mettre le contact, donner 2 ou 3 coups de démarreur.
L'essence doit sortir par saccade à chaque coup de démarreur.
- relier directement le réservoir au carburateur. Quand le réservoir est plein, l'essence arrivera sans problème au carburateur par gravité, et la moto fonctionnera normalement.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
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