Une initiative sympa pour les125istes
+5
phifi
savage
BALDO
pat 77
biglebowski
9 participants
Page 1 sur 1
Une initiative sympa pour les125istes
Voilà , mon concess "Trail 70" propose régulièrement des sorties moto 125cc pour ses clients , la dernière était en mai la prochaine le 29 septembre et je trouve l'initiative cool .
Exemple du programme de Septembre:
Départ 9h , 150 km de balade dans les Vosges, visite de l'éco musé Vosgien de la brasserie ,repas au restaurant dans le couvent des cordeliers, apéro et café offert par le concess, le tout pour 25 euros ( resto et visite du musé compris).
Y' a-t-il également des concess qui organisent ce genre d'événement exclusivement dédié à la moto 125cc dans vos régions?
Exemple du programme de Septembre:
Départ 9h , 150 km de balade dans les Vosges, visite de l'éco musé Vosgien de la brasserie ,repas au restaurant dans le couvent des cordeliers, apéro et café offert par le concess, le tout pour 25 euros ( resto et visite du musé compris).
Y' a-t-il également des concess qui organisent ce genre d'événement exclusivement dédié à la moto 125cc dans vos régions?
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Re: Une initiative sympa pour les125istes
allez fonce
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
excellent, bravo à ton concess'
je ne connais hélas pas d'initiatives identiques dans ma région... a part le forum 125 attitude
je ne connais hélas pas d'initiatives identiques dans ma région... a part le forum 125 attitude
pas ça par chez moi,dommage...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Une idée a creuser , on pourrait s'allier a un concess pour une balade .
RDV devant la concession , le caoua , les banderolles , la presse , bref on peut rever .........
RDV devant la concession , le caoua , les banderolles , la presse , bref on peut rever .........
Invité- Invité
L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
C'est sympa et très commerçant, donc tout le monde y gagne.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
S L C
- ah oui ! belle initiative, il y a tellement de membres qui se plaignent de leur concess que ça fait du bien de lire ça, répétons: Trail 70 =
à la r'voyure
alain
- ah oui ! belle initiative, il y a tellement de membres qui se plaignent de leur concess que ça fait du bien de lire ça, répétons: Trail 70 =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très bonne initiative!
Ce concess allie le fait de passer un bon moment,démontrant à certains réfractaires qu'une 125 peut être une machine qui vous emmene loin voir du pays à peu de frais tout en fidélisant sa clientèle,lui donnant l'envie de passer le cap,pas d'équivalent à ma connaissance dans ma contrée ce que je ne peux que déplorer!
Ce concess allie le fait de passer un bon moment,démontrant à certains réfractaires qu'une 125 peut être une machine qui vous emmene loin voir du pays à peu de frais tout en fidélisant sa clientèle,lui donnant l'envie de passer le cap,pas d'équivalent à ma connaissance dans ma contrée ce que je ne peux que déplorer!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
phifi a écrit:L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
Phifi pense et a dit la même chose que moi.
Invité- Invité
Salut,phifi a écrit:L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
, en voilà un qui à tout compris.
Il devrait en parlé à ces confrères!
A+ LIO
Tout a fait Phifi, tout le monde en sort gagnantphifi a écrit:L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
A côté des sortie 125cc Trail 70 fait aussi beaucoup pour les GC , sortie sportives (il a fait venir Zarco avec dédicaces et tout le toutim ) , le 22 septembre sortie vintage , challenge moto Trial , etc...
Mais il y a une initiative qui pour moi surpasse les autres , c'est les journées sécurité routière avec le concours des motards de la gendarmerie nationale , bref pas du flan .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Il en faudrait plus des comme ça
Hélàs, pour la plupart, tu n'es plus digne d’intérêt dès que tu as signé et qu'il a encaissé : au suivant de ces messieurs / dames pour signer le chèque suivant
Hélàs, pour la plupart, tu n'es plus digne d’intérêt dès que tu as signé et qu'il a encaissé : au suivant de ces messieurs / dames pour signer le chèque suivant
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR