125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une initiative sympa pour les125istes

+5
phifi
savage
BALDO
pat 77
biglebowski
9 participants

Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Une initiative sympa pour les125istes

Message par biglebowski Ven 13 Sep 2019 - 13:46

Voilà , mon concess "Trail 70" propose régulièrement des sorties moto 125cc pour ses clients , la dernière était en mai la prochaine le 29 septembre et je trouve l'initiative cool good good good .

Exemple du programme de Septembre:
Départ 9h ,  150 km de balade dans les Vosges, visite de l'éco musé Vosgien de la brasserie ,repas au restaurant dans le couvent des cordeliers, apéro et café offert par le concess,  le tout pour 25 euros ( resto et visite du musé compris).

Y' a-t-il également des concess qui organisent ce genre d'événement exclusivement dédié à la moto 125cc dans vos régions?
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par pat 77 Ven 13 Sep 2019 - 15:15

allez fonce  ouaiii
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par BALDO Ven 13 Sep 2019 - 15:20

excellent, bravo à ton concess' good

je ne connais hélas pas d'initiatives identiques dans ma région... a part le forum 125 attitude  Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par savage Ven 13 Sep 2019 - 15:48

good pas ça par chez moi,dommage...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 16:08

Une idée a creuser , on pourrait s'allier a un concess  pour une balade .
RDV devant la concession , le caoua , les banderolles , la presse , bref on peut rever ......... Rolling Eyes lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par phifi Ven 13 Sep 2019 - 17:48

L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
C'est sympa et très commerçant, donc tout le monde y gagne.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par Alabasse 14 Ven 13 Sep 2019 - 18:13

S L C

- ah oui ! belle initiative, il y a tellement de membres qui se plaignent de leur concess que ça fait du bien de lire ça, répétons: Trail 70  =  clap 

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par mac-gyver Ven 13 Sep 2019 - 18:56

Très bonne initiative!  good
Ce concess allie le fait de passer un bon moment,démontrant à certains réfractaires qu'une 125 peut être une machine qui vous emmene loin voir du pays à peu de frais tout en fidélisant sa clientèle,lui donnant l'envie de passer le cap,pas d'équivalent à ma connaissance dans ma contrée ce que je ne peux que déplorer!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 19:06

phifi a écrit:L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
C'est sympa et très commerçant, donc tout le monde y gagne.

Phifi pense et a dit la même chose que moi. good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par lio29 Ven 13 Sep 2019 - 19:06

phifi a écrit:L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
C'est sympa et très commerçant, donc tout le monde y gagne.
Salut,

+1 , en voilà un qui à tout compris.

Il devrait en parlé à ces confrères!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par biglebowski Ven 13 Sep 2019 - 19:45

phifi a écrit:L'idée est bonne, il fidélise ses clients qui penseront forcément à lui le jour ou ils décideront de changer de machine.
C'est sympa et très commerçant, donc tout le monde y gagne.
Tout a fait Phifi, tout le monde en sort  gagnant  good 

A côté des sortie 125cc  Trail 70 fait aussi beaucoup pour les GC , sortie sportives (il a fait venir Zarco avec dédicaces et tout le toutim ) , le 22 septembre sortie  vintage  , challenge moto Trial , etc...

Mais il y a une initiative qui pour moi surpasse les autres , c'est les journées sécurité routière avec le concours des motards de la gendarmerie nationale , bref pas du flan Wink .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par coyote Ven 13 Sep 2019 - 20:59

Il en faudrait plus des comme ça  good

Hélàs, pour la plupart, tu n'es plus digne d’intérêt dès que tu as signé et qu'il a encaissé : au suivant de ces messieurs / dames pour signer le chèque suivant  gun
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Une initiative sympa pour  les125istes  Empty Re: Une initiative sympa pour les125istes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum