Gants chauffants
+8
Copik
Le furet
rider25
Fab91
phifi
joost33
Alabasse 14
coyote
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gants chauffants
biglebowski a écrit:Hey les Girondins, c'est quoi pour vous "quand il fait froid" ? C'est quand ça descend au dessous de 20 c°?
Tout dépend ou tu te trouves dans le département.....le grand nord est au dessus de la Garonne et la il fait vraiment froid, il y a presque plus de vie d ailleurs
Invité- Invité
Pour moi, j'ai mis des manchons et des gants chauffant .
Les manchons je les installe quand je commence à avoir froid avec mes gants chauffant.
j'ai des gants Bering ,mais j'ai conseillé à un collègue de prendre les Gerbing car les miens sont juste quand il fait bien froid ,c’est pour cela que j'ai mis les manchons en plus.Les Gerbing sont plus cher et en plus il faut acheter les accus en plus,sinon on les branche sur la batterie avec un fil qui passe dans le blouson.Mon collègue qui a un problème de circulation sanguine aux niveaux des mains en est très content.
Pour les manchons le problème,c'est que l'on ne voie plus les commandes .Comme dit plus haut ,il faut qu'ils soient le plus large possible ,pour rentrer les mains sans gène en roulant
Les manchons je les installe quand je commence à avoir froid avec mes gants chauffant.
j'ai des gants Bering ,mais j'ai conseillé à un collègue de prendre les Gerbing car les miens sont juste quand il fait bien froid ,c’est pour cela que j'ai mis les manchons en plus.Les Gerbing sont plus cher et en plus il faut acheter les accus en plus,sinon on les branche sur la batterie avec un fil qui passe dans le blouson.Mon collègue qui a un problème de circulation sanguine aux niveaux des mains en est très content.
Pour les manchons le problème,c'est que l'on ne voie plus les commandes .Comme dit plus haut ,il faut qu'ils soient le plus large possible ,pour rentrer les mains sans gène en roulant
xt91940- Habitué
- Moto : XT et trois DTMX
Sérieux vous avez du bol ,la région est superbe et on y mange super bien . Cette année je viendrais peut être rendre visite à mon frangin à Bordeaux/Mérignac .Oliver vad 33 a écrit:biglebowski a écrit:Hey les Girondins, c'est quoi pour vous "quand il fait froid" ? C'est quand ça descend au dessous de 20 c°?
Tout dépend ou tu te trouves dans le département.....le grand nord est au dessus de la Garonne et la il fait vraiment froid, il y a presque plus de vie d ailleurs
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
biglebowski a écrit:Sérieux vous avez du bol ,la région est superbe et on y mange super bien . Cette année je viendrais peut être rendre visite à mon frangin à Bordeaux/Mérignac .Oliver vad 33 a écrit:biglebowski a écrit:Hey les Girondins, c'est quoi pour vous "quand il fait froid" ? C'est quand ça descend au dessous de 20 c°?
Oui tu as raison. Je suis pas natif de la gironde mais c est un bon département oui
Invité- Invité
perso c'est gants hiver gore tex et manchons quand il gel
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- ça sent l'hiver, on reparle manchons je conseille de les choisir avec une entrée bien large afin de pouvoir sortir facilement les mains gantées... avec les manchons, pas de technologie tarabiscotée, pas d'énergie nucléaire et surtout méthode transportable sur une autre brêle, celui qui trouve les manchons moches n'a jamais eu froid aux mains...
à la r'voyure
alain
Tu as quoi Alain comme manchon sur ta varadero? Merci
Invité- Invité
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,
Pour moi c’est des gants Gerbing (3 niveaux de chauffe) et des manchons de levier (4€ chez Dafy).
Contrairement aux poignées, les gants chauffent toute la main.
Pour moi c’est des gants Gerbing (3 niveaux de chauffe) et des manchons de levier (4€ chez Dafy).
Contrairement aux poignées, les gants chauffent toute la main.
celticobra77- En rodage
- Moto : 125
bonjour celticobra77
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2