Salut a tous
+19
Éric le Valettois
janfran
Luis07
spida45
maverick
pat 77
GENOS TOP80
jo 56
savage
gg90
roro02
HankBruce
Taranis
Kymkromes
Blue devil
Alabasse 14
coyote
Strokleur
Joachim
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tous
Bonjour à tous !
Moi c’est Joachim, 41 ans je vais passer la formation 125 lundi 16 septembre et je vais bientôt être propriétaire d’une Malaguti dune 125
Département 36 Châteauroux
Au plaisir de vous connaître
Moi c’est Joachim, 41 ans je vais passer la formation 125 lundi 16 septembre et je vais bientôt être propriétaire d’une Malaguti dune 125
Joachim- Amateur
- Moto : Malaguti Dune 125
Re: Salut a tous
salut les amis (e)
- bienvenu Joachim
- bonne route
à la r'voyure
alain
----------------------------------------------
- bienvenu Joachim
- bonne route
à la r'voyure
alain
----------------------------------------------
ฟอรั่ม 125 150 ทัศนคติ รถจักรยานยนต์ สกูตเตอร์ การอภิปราย ขี่ ช่างเครื่อง บำรุงรักษา ซ่อมแซม รถจักรยานยนต์ แสง ความหลงใหล
F xrạ̀m 125 150 thạṣ̄nkhti rt̄h cạkryānynt̒ s̄kūt texr̒ kār xp̣hiprāy k̄hī̀ ch̀āng kherụ̄̀xng bảrung rạks̄ʹā s̀xmsæm rt̄h cạkryānynt̒ s̄æng khwām h̄lngh̄ıl
F xrạ̀m 125 150 thạṣ̄nkhti rt̄h cạkryānynt̒ s̄kūt texr̒ kār xp̣hiprāy k̄hī̀ ch̀āng kherụ̄̀xng bảrung rạks̄ʹā s̀xmsæm rt̄h cạkryānynt̒ s̄æng khwām h̄lngh̄ıl
форум 125 150 отношение мотоциклы скутеры обсуждение езда механика обслуживание ремонт мотоцикл свет страсть
forum 125 150 otnosheniye mototsikly skutery obsuzhdeniye yezda mekhanika obsluzhivaniye remont mototsikl svet strast'论坛125150态度摩托车踏板车讨论骑行技工保养维修摩托车轻激情
Lùntán 125 150 tàidù mótuō chē tàbǎn chē tǎolùn qí xíng jìgōng bǎoyǎng wéixiū mótuō chē qīng jīqíng
フォーラム 125 150 アティチュードオートバイ スクーター ディスカッション ライドメカニック メンテナンス修理 オートバイライト 情熱
Forum 125 150 Einstellung Motorräder Motorroller Diskussion Fahrt Mechanik Wartung Reparatur Motorrad Licht Leidenschaft
forum 125 150 attitude motorcycles scooters discussion ride mechanics maintenance repair motorcycle light passion
foro 125 150 actitud motocicletas scooters discusión paseo mecánica mantenimiento reparar motocicleta luz pasión
forum 125 150 attityd motorcyklar skotrar diskussion rida mekanik underhåll reparation motorcykel lätt passion
フォーラム 125 150 アティチュードオートバイ スクーター ディスカッション ライドメカニック メンテナンス修理 オートバイライト 情熱
Forum 125 150 Einstellung Motorräder Motorroller Diskussion Fahrt Mechanik Wartung Reparatur Motorrad Licht Leidenschaft
forum 125 150 attitude motorcycles scooters discussion ride mechanics maintenance repair motorcycle light passion
foro 125 150 actitud motocicletas scooters discusión paseo mecánica mantenimiento reparar motocicleta luz pasión
forum 125 150 attityd motorcyklar skotrar diskussion rida mekanik underhåll reparation motorcykel lätt passion
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à tous
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Joachim- Amateur
Bienvenu au fofo et je te souhaite des belles routes sous le soleil...
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Bienvenue Joachim sur le forum .Joachim a écrit:Bonjour à tous !
Attention la mala est équipée de l'euro4 , c'est à dire que le frein à pied va pas seulement freiner la roue arrière mais aussi la roue avant et sans ABS donc risque de blocage de la roue avant , çà surprend quand tu vas pour t’arrêter sur une surface gravillonnée .
Bonne route
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Merci pour l'info hank donc frein couplé c'est sa
Joachim- Amateur
parmi nous, hâte que tu nous face un retour sur la dune
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Joachim
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2