Bonjour
+21
lolocomet33
BAT.
avemoi
Éric le Valettois
roro02
Luis07
maverick
Blue devil
Strokleur
janfran
gg90
jo 56
navigateur
Ukronik
Doumé
coyote
BALDO
Alabasse 14
savage
Ian91
Sageuh
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à tous !
Moi c’est Arnaud, j’ai passer la formation 125 il y a maintenant quelques mois et depuis un mois je suis l’heureux propriétaire d’une Masai Furious, je lui ai mis un peu plus de 800 km et c’est un vrai plaisir de la conduire malgré quelques petits soucis mais rien de bien méchant et pris en garanti !
Au plaisir de vous connaître ! Je roule dans le 95/93/77 et éventuellement dans le 75 si jamais...
Moi c’est Arnaud, j’ai passer la formation 125 il y a maintenant quelques mois et depuis un mois je suis l’heureux propriétaire d’une Masai Furious, je lui ai mis un peu plus de 800 km et c’est un vrai plaisir de la conduire malgré quelques petits soucis mais rien de bien méchant et pris en garanti !
Au plaisir de vous connaître ! Je roule dans le 95/93/77 et éventuellement dans le 75 si jamais...
Sageuh- En rodage
- Moto : Masai furious
Re: Bonjour
Y’a une sortie de prévue à la fin du mois qui pourrait t’intéresser :
https://www.125attitude.com/t14739-balade-le-29-septembre-2019-a-meru-dans-l-oise-nord-val-d-oise
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
salut Sageuh et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- n'hésite pas à nous présenter ta machine, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- n'hésite pas à nous présenter ta machine, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci à tous ! Mes photos étant sur portable il faut que je les transfèrent ! Quand j’aurai le temps
Sageuh- En rodage
- Moto : Masai furious
Arnaud
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2