Bonjour du 77
+18
jo 56
gilloufou
avemoi
coyote
gg90
savage
janfran
Luis07
Pascal 77
BAT.
Ukronik
spida45
Alabasse 14
BALDO
Blue devil
phil 44
Ian91
Ernest Geyraf
22 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 77
Bonjour à tous
Je furette dupuis déjà quelques temps sur le forum et je vous remercie des échanges qui ont permis d'alimenter mes réflexions.
Après avoir fait de 14 à 20 ans successivement de le mobylette, 50cm3, 80cm3 (permis A1) et 125... j'ai arrêté le 2 roues il y a plus de 30ans !
L'envie est revenue suite au dernier mondial de l'automobile qui englobait également la moto ..
Pour recommencer doucement j'ai acheté il y a un an d'occasion une Yamaha XT125R ce qui se rapprochait de la 125 DT de mes 20 ans. De bons moments passés avec elle, mais une fois bien remis en selle la faible puissance de la XT125R a commencé à me frustrer ainsi que son look pas très à mon goût...
Après avoir essayé la Rieju Century et la Fantic Caballero j'ai opté pour l'italienne cet été !
Et voilà que du plaisir pour aller au boulot ou faire des ballades dans le 77 après des ballades splendides cet été autour de Grenoble.
À la revoyure.
Ernest
Je furette dupuis déjà quelques temps sur le forum et je vous remercie des échanges qui ont permis d'alimenter mes réflexions.
Après avoir fait de 14 à 20 ans successivement de le mobylette, 50cm3, 80cm3 (permis A1) et 125... j'ai arrêté le 2 roues il y a plus de 30ans !
L'envie est revenue suite au dernier mondial de l'automobile qui englobait également la moto ..
Pour recommencer doucement j'ai acheté il y a un an d'occasion une Yamaha XT125R ce qui se rapprochait de la 125 DT de mes 20 ans. De bons moments passés avec elle, mais une fois bien remis en selle la faible puissance de la XT125R a commencé à me frustrer ainsi que son look pas très à mon goût...
Après avoir essayé la Rieju Century et la Fantic Caballero j'ai opté pour l'italienne cet été !
Et voilà que du plaisir pour aller au boulot ou faire des ballades dans le 77 après des ballades splendides cet été autour de Grenoble.
À la revoyure.
Ernest
Ernest Geyraf- En rodage
- Moto : Yamaha XT125R & Fantic Caballero Flat Track
Re: Bonjour du 77
bienvenue à toi.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
salut les amis (e)
- bienvenu Ernest Geyraf
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu Ernest Geyraf
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello Ernest, bienvenue par ici. Vu que nous sommes presque voisins (je suis juste à côté de Meaux), il est possible que nous nous croisions sur les routes du département que j'arpente assidument au guidon de ma Vara noire !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
parmi nous voisin du nord 77
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ernest
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 1