Hysteria-Hyosung Aquila Bobber
+15
lolocomet33
Éric le Valettois
maverick
Luis07
Daniprp
leo33
BAT.
jo 56
savage
roro02
gg90
janfran
Alabasse 14
avemoi
hysteria
19 participants
Page 1 sur 1
Hysteria-Hyosung Aquila Bobber
Bonjour à tous...
Propriétaire d'une Aquila Bobber depuis le mois de Juin 2019 (1400km).
J'ai passé 1400km agréables au guidon de la belle qui attire le regard et le salut des gros cubes ...
Mais aujourd'hui, culasse HS et donc remplacement complet du moteur à prévoir .... la loose!!!!
J'ai eu comme certain, les symptômes du moteur 2018 à savoir: perte de régime, latence entre commande de gaz et régime moteur, problème de démarrage et consomation anormale du liquide de refroidissement. Tout ça d'un seul coup!!!
Du coup, retour en concession dans les prochains jours et immobilisation de la moto tout le mois de Septembre...et une nouvelle période de rodage.... Bref ça fait chier, surtout que le problème est bien identifié chez SIMA, alors pourquoi laisser cette série à la vente ???
De nature optimiste, je laisse à ma petite Aquila une seconde chance...on dira que c'est pas d'bol.
J'envisage à terme d'installer un turn out pour le son ... Quelqu'un peut-il me dire quel diamètre commander voir même la référence à prendre pour gagner du temps et si il faut prévoir des raccords appropriés au diamètre du tube de sortie?
Born to be wilde
Hysteria
Propriétaire d'une Aquila Bobber depuis le mois de Juin 2019 (1400km).
J'ai passé 1400km agréables au guidon de la belle qui attire le regard et le salut des gros cubes ...
Mais aujourd'hui, culasse HS et donc remplacement complet du moteur à prévoir .... la loose!!!!
J'ai eu comme certain, les symptômes du moteur 2018 à savoir: perte de régime, latence entre commande de gaz et régime moteur, problème de démarrage et consomation anormale du liquide de refroidissement. Tout ça d'un seul coup!!!
Du coup, retour en concession dans les prochains jours et immobilisation de la moto tout le mois de Septembre...et une nouvelle période de rodage.... Bref ça fait chier, surtout que le problème est bien identifié chez SIMA, alors pourquoi laisser cette série à la vente ???
De nature optimiste, je laisse à ma petite Aquila une seconde chance...on dira que c'est pas d'bol.
J'envisage à terme d'installer un turn out pour le son ... Quelqu'un peut-il me dire quel diamètre commander voir même la référence à prendre pour gagner du temps et si il faut prévoir des raccords appropriés au diamètre du tube de sortie?
Born to be wilde
Hysteria
hysteria- En rodage
- Moto : Hyosung aquila bobber 125
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Re: Hysteria-Hyosung Aquila Bobber
salut hysteria et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu trouveras sur notre beau forum de nombreux sujets qui parlent de la fiabilité de cette jolie brêle, n'hésite pas à participer
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu trouveras sur notre beau forum de nombreux sujets qui parlent de la fiabilité de cette jolie brêle, n'hésite pas à participer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
En voyant les soucis de cette bécane,bien content que l'essai que j'ai fait en juillet 2018 n'est pas été concluant pour passer commande.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Bienvenue a toi sur le forum
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Hysteria
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650