Bonjour
+20
carlo29
Luis07
avemoi
BAT.
mac-gyver
jo 56
Blue devil
janfran
Éric le Valettois
pat 77
Daniprp
Alabasse 14
Ian91
BALDO
joost33
leo33
savage
gg90
roro02
Bernard bzh 29
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Un bonjour du Finistère de l'heureux tout nouveau possesseur d'une Honda Rebel 125 de 1998 . Très peu de kilomètres et bien entretenue , la faire reluire et revérifier tout . Virer la vieille essence , contrôler l'état du réservoir , mettre un filtre sur la durite s'il n'y en a pas . Bien contrôler tout et apprendre à piloter.... Ça remonte presque à 40 ans et ce n'est pas tout à fait comme le vélo...... Tranquille Basile de toute façon , j'en ai avalé des km en camion dans toute l'Europe , la France dans tous les sens toujours mais je n'ai pas trop envie de goûter le fossé . Je suivrai bien vos conseils avisés que je suis déjà , à commencer par les produits miracles pour lui redonner son éclat, mais c'est sûr que l'huile de coude sera l'ingrédient majeur . Il y a tout ce qu'il faut dans le garage pour bien la soigner si elle est malade . Je m'intéresserai au ralenti pour commencer mais avec de la nouvelle essence ça devrait déjà le faire .La revue technique est en route ,je ne demonterai pas tout au hasard , que par nécessité , entretien et prévention . A un de ces jours sur la route , soyez indulgents , je serai concentré , pas fier , mais concentré
Bernard bzh 29- En rodage
- Moto : Honda 125 Rebel
Re: Bonjour
Merci , je vois que je ne suis pas tout seul debout pendant que d'autres ronflent.....
salut, bienvenue sur 125 attitude !
tu peux nous présenter ta Rebel dans la rubrique custom
tu peux nous présenter ta Rebel dans la rubrique custom
S L C (e)
- bienvenu Bernard bzh 29
- un Rebel de 1998 c'est tout neuf... pour sa présentation dans la rubrique dédiée
à plus tard
alain
- bienvenu Bernard bzh 29
- un Rebel de 1998 c'est tout neuf... pour sa présentation dans la rubrique dédiée
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bernard
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous très belle région que tu es j'y étais il y a encore 3 semaine a Plouescat
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Bernard,et bienvenue parmi nous! La revue technique te sera d'une grande aide pour remettre ta belle sur les rails!
Et si tu sèche sur une chose ou une autre,les cadors de la clé à molette seront là pour te donner le coup de pouce qui te manque!
Et si tu sèche sur une chose ou une autre,les cadors de la clé à molette seront là pour te donner le coup de pouce qui te manque!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci à tous pour cet accueil . Je ne m'attendais pas à tant d'attention !!!!!! La bécane est dans la cour , toujours sur la remorque . Je m'y colle dès demain . Auscultation totale , lavage d'estomac , renouvellement des fluides vitaux , pression des pneus , tension de la chaîne , contrôle des bougies , et enfin vrai essai sur route avec le beau temps , je lui ferai voir la mer ....️
Salut voisin du nord !
Bienvenue sur 125 attitude
Je vais très souvent dans ton secteur en balade faisant partie d'une association 125 custom basée à Gouesnou !
Bienvenue sur 125 attitude
Je vais très souvent dans ton secteur en balade faisant partie d'une association 125 custom basée à Gouesnou !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Ok merci pour l'info . Ça pourra être sympa mais j'attendrai d'être un peu plus aguerri au guidon . Il va falloir que je répare la bêtise du jour ...... j'ai oublié que j'avais mis l'antivol sur le disque et j'ai cassé le câble du compteur . Il va falloir que je me procure une tenue homologuée aussi car je découvre les nouvelles normes et je ne veux pas me ruiner tout en étant en sécurité et en respectant la loi . Je viens juste de récupérer mes points , je n'ai pas trop envie de les reperdre.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2