Strokleur, mt 125 [92]
+16
Éric le Valettois
avemoi
joost33
Riri38
roro02
jo 56
gg90
janfran
leo33
Ian91
BALDO
savage
BAT.
Blue devil
Alabasse 14
Strokleur
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Strokleur, mt 125 [92]
Bonjour, à tous.
Je suis Strokleur ou STrok selon ce qui vous va le mieux
Pour me présenter un peu je préfère me considérer comme un novice. Je n'ai pas tout à fait 2 ans d'expérience sur une vieille honda cbf125. Dans pas si longtemps je récupère ma mt 125. Elle est de 2017 et a environ 10kms. A contrario je m'intéresse à la moto de puis l'age de mes 18 ans, les parents qui te paie le permis B ( Les parents merci ) et puis jusqu'à maintenant, âgé de 41 ans et 15 déménagements, c'est bon, première moitié de 2020 permis Gc. La mt me suivra pendant mes deux ans de permis A2 puis ensuite achat moto neuve.
Sur le plan personnel je m’intéresse à beaucoup de domaine Photo / Film / sérieux / HighTech etc. A contrario, j'aime sortir, prendre l'air , je ne suis pas un Hermite pour autant ^^. J'habite dans la zone de boulogne billancourt depuis 4 ans. J'avais commencé à me lancer dans les sorties moto il y a 2 ans environ et puis ma honda a rendu l'âme. Après ce temps je repasse le pas : rouler en groupe, visiter, découvrir, tout ça dans une bonne ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai essayé de retourner sur Ovs mais devenu payant depuis il a fallu que je me tourne vers une autre communauté.
Voila c'est à peu près tout sur moi, mais comme je suis une pipelette quand je commence, j'aurais surement encore des trucs à raconter ^^
Hâte de vous rencontrer, Amicalement, STrok.
Je suis Strokleur ou STrok selon ce qui vous va le mieux
Pour me présenter un peu je préfère me considérer comme un novice. Je n'ai pas tout à fait 2 ans d'expérience sur une vieille honda cbf125. Dans pas si longtemps je récupère ma mt 125. Elle est de 2017 et a environ 10kms. A contrario je m'intéresse à la moto de puis l'age de mes 18 ans, les parents qui te paie le permis B ( Les parents merci ) et puis jusqu'à maintenant, âgé de 41 ans et 15 déménagements, c'est bon, première moitié de 2020 permis Gc. La mt me suivra pendant mes deux ans de permis A2 puis ensuite achat moto neuve.
Sur le plan personnel je m’intéresse à beaucoup de domaine Photo / Film / sérieux / HighTech etc. A contrario, j'aime sortir, prendre l'air , je ne suis pas un Hermite pour autant ^^. J'habite dans la zone de boulogne billancourt depuis 4 ans. J'avais commencé à me lancer dans les sorties moto il y a 2 ans environ et puis ma honda a rendu l'âme. Après ce temps je repasse le pas : rouler en groupe, visiter, découvrir, tout ça dans une bonne ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai essayé de retourner sur Ovs mais devenu payant depuis il a fallu que je me tourne vers une autre communauté.
Voila c'est à peu près tout sur moi, mais comme je suis une pipelette quand je commence, j'aurais surement encore des trucs à raconter ^^
Hâte de vous rencontrer, Amicalement, STrok.
Dernière édition par Strokleur le Lun 2 Sep 2019 - 20:39, édité 1 fois
Re: Strokleur, mt 125 [92]
salut Strokleur et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond le 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond le 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
salut Strok,
belle présentation, bienvenue parmi nous !
n'hésites pas à te joindre aux conversations et a nous présenter tes bécanes (CBF et MT quand tu l'auras )
belle présentation, bienvenue parmi nous !
n'hésites pas à te joindre aux conversations et a nous présenter tes bécanes (CBF et MT quand tu l'auras )
merci à tous, j'espère trouver du monde autour de moi pour partir à l'aventure :)
Pour la honda, comme elle avait rendu l’âme je l'ai vendu pour pièces à un p'tit jeune tout content de pouvoir réparer la sienne à moindre coût. Pour la mt, dès que j'irais la chercher je me ferais un plaisir non dissimulé de partager avec la commu.
Sinon ca veut dire quoi c'est à fond le 1/8 ? dsl ..
Amicalement, STrok.
Pour la honda, comme elle avait rendu l’âme je l'ai vendu pour pièces à un p'tit jeune tout content de pouvoir réparer la sienne à moindre coût. Pour la mt, dès que j'irais la chercher je me ferais un plaisir non dissimulé de partager avec la commu.
Sinon ca veut dire quoi c'est à fond le 1/8 ? dsl ..
Amicalement, STrok.
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tiens j'avais hésité avec la varadero pour avoir un peu plus de place aux genoux ^^
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
Strokleur
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Ouaaaouu !!
Encore plein de coupain'g qui me font coucou ^^
Quel accueil chaleureux
J'ai tellement hâte de récupérer ma belle et vous rejoindre dans vos folles aventures ...
Encore plein de coupain'g qui me font coucou ^^
Quel accueil chaleureux
J'ai tellement hâte de récupérer ma belle et vous rejoindre dans vos folles aventures ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2