Bonjour du 93
+16
anthony83136
zambada
maverick
Blue devil
janfran
BAT.
gg90
savage
roro02
Luis07
cork
jo 56
Alabasse 14
Ian91
BALDO
sosfull
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du 93
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je vais enfin sauter le pas et après 14 ans à ne rouler qu'en voiture, je vais me prendre mon premier 125.
J'ai beaucoup hésité sur mon choix de moto, mais je me suis orienté vers la orcal sirio.
Mon utilisation sera exclusivement : boulot / ciné / se rendre chez des amis.
Donc principalement de la ville. Ce qui malgré sa limitation, ne me limitera que très peu.
Je me pose malgré tout pas mal de question, mais je pense que ce n'est pas sur ma page de présentation que je dois poser toutes ces questions :-).
Content d'être tombé sur votre forum. Avant de m'inscrire j'ai tout de même parcouru pas mal de sujet :-)
Je viens sur ce forum car je vais enfin sauter le pas et après 14 ans à ne rouler qu'en voiture, je vais me prendre mon premier 125.
J'ai beaucoup hésité sur mon choix de moto, mais je me suis orienté vers la orcal sirio.
Mon utilisation sera exclusivement : boulot / ciné / se rendre chez des amis.
Donc principalement de la ville. Ce qui malgré sa limitation, ne me limitera que très peu.
Je me pose malgré tout pas mal de question, mais je pense que ce n'est pas sur ma page de présentation que je dois poser toutes ces questions :-).
Content d'être tombé sur votre forum. Avant de m'inscrire j'ai tout de même parcouru pas mal de sujet :-)
sosfull- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Re: Bonjour du 93
salut, bienvenue sur LE forum des 125
la rubrique parking est a ta dispo pour nous présenter ta Sirio
la rubrique parking est a ta dispo pour nous présenter ta Sirio
à toi.
Il est clair qu’en région parisienne, le 2 roues est vraiment pas mal pour se transporter.
Il est clair qu’en région parisienne, le 2 roues est vraiment pas mal pour se transporter.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
boujou sosfull et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- et tu l'as quand ta belle ?
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- et tu l'as quand ta belle ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à tous
Alors demain je vais chez le concessionnaire.
Je la réserve. Je dois passer ma formation 31 août et 14 septembre (c’est en 2 fois car l auto-école n’est ouverte que le samedi matin et je ne peux pas un autre jour)
Du coup je me la fais livrer le 14 (ils font la livraison pour 50€. Je me sens pas chaud de traverser Paris direct lol)
Je la présentation de la moto dès que je l’ai :-)
J’ai tjs un peu peur de regretter mon choix mais à un moment faut se lancer
Ce qui me fait peur c’est que ce soit vraiment un veau mais bon en région parisienne çà va pas trop faire mal.
Alors demain je vais chez le concessionnaire.
Je la réserve. Je dois passer ma formation 31 août et 14 septembre (c’est en 2 fois car l auto-école n’est ouverte que le samedi matin et je ne peux pas un autre jour)
Du coup je me la fais livrer le 14 (ils font la livraison pour 50€. Je me sens pas chaud de traverser Paris direct lol)
Je la présentation de la moto dès que je l’ai :-)
J’ai tjs un peu peur de regretter mon choix mais à un moment faut se lancer
Ce qui me fait peur c’est que ce soit vraiment un veau mais bon en région parisienne çà va pas trop faire mal.
sosfull- Habitué
Bonjour voisin
Bienvenue
Profite bien de ta formation
Bienvenue
Profite bien de ta formation
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Rien ne va plus, mon cœur a cessé de battre pour la sirio après avoir vu la ace of spades.
Je vais commencer mes recherches pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la bête :-)
Je vais commencer mes recherches pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la bête :-)
sosfull- Habitué
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tic tac Tic tac, j'attends le devis de la belle pour cet après midi. Vivement que je la reçoive pour vous partager mes ressentis.
1ère moto, 1ère fois en 2 roues, ça va être rigolo je pense lol.
J'espère la recevoir pour le 14. Je passe la formation pratique 125 le 14 matin. Du coup je pourrais tt de suite enchaîner.
je dois partir voir un ami à Orléans le 21, je réfléchis bcp à y aller en moto et prendre les petites routes... Tt dépend de comment je me sentirais. je manquerais pas de vous partager :-)
1ère moto, 1ère fois en 2 roues, ça va être rigolo je pense lol.
J'espère la recevoir pour le 14. Je passe la formation pratique 125 le 14 matin. Du coup je pourrais tt de suite enchaîner.
je dois partir voir un ami à Orléans le 21, je réfléchis bcp à y aller en moto et prendre les petites routes... Tt dépend de comment je me sentirais. je manquerais pas de vous partager :-)
sosfull- Habitué
moto achetée :-) y a plus qu'à maintenant ahaha
sosfull- Habitué
Félicitations, le temps va être long jusqu'au 14 !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2