Entretenir soi même sa moto
+2
Alabasse 14
Dumas
6 participants
Page 1 sur 1
Entretenir soi même sa moto
Bonjour,
Je cherche à entretenir moi même ma moto. Pour travailler correctement, je cherche un atelier avec outils et ponts ou appareil de levage moto sur la région lyonnaise.
Auriez vous des adresses?
Merci d’avance pour vos réponses.
A+ sur la route
Je cherche à entretenir moi même ma moto. Pour travailler correctement, je cherche un atelier avec outils et ponts ou appareil de levage moto sur la région lyonnaise.
A+ sur la route
Dumas- En rodage
- Moto : Ktm rc 125
Re: Entretenir soi même sa moto
bonjour Dumas
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation, merci... tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation, merci... tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ok je passe par la partie présentation.
A +
A +
Dumas- En rodage
c'est toujours plus confortable d'avoir un pont mais pour faire une vidange et retendre une chaine, c'est loin d'etre indispensable
une bonne béquille centrale et hop
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
boujou les amis (e)
- si notre nouveau copain cherche un atelier c'est peut-être parce qu'il n'a qu'un bout de trottoir pour bricoler sa brêle ? c'est vrai qu'une béquille centrale est mieux que rien
à la r'voyure
alain
- si notre nouveau copain cherche un atelier c'est peut-être parce qu'il n'a qu'un bout de trottoir pour bricoler sa brêle ? c'est vrai qu'une béquille centrale est mieux que rien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello,
En effet ce sont de bonne idée. La béquille centrale, le pont de levage en croix, un lève moto en forme de L ou en encore mettre simplement la béquille. Toutefois, je cherche à travailler en hauteur et avec des outils adaptés et pourquoi pas des conseils de pro. Malheureusement, je suis en appartement et je ne dispose pas de tous cela.
N’existe pas des garages solidaires pour moto?
A+
En effet ce sont de bonne idée. La béquille centrale, le pont de levage en croix, un lève moto en forme de L ou en encore mettre simplement la béquille. Toutefois, je cherche à travailler en hauteur et avec des outils adaptés et pourquoi pas des conseils de pro. Malheureusement, je suis en appartement et je ne dispose pas de tous cela.
N’existe pas des garages solidaires pour moto?
A+
Dumas- En rodage
https://www.selfmotoservice.fr/index.php/nous-trouver
Désoler mais recherche sur le net pas grand-chose sur ta région peut être une idée a développer
Perso j ais trouver sur l’ile de France
Désoler mais recherche sur le net pas grand-chose sur ta région peut être une idée a développer
Perso j ais trouver sur l’ile de France
pat 77- Membre en Or
Salut pat 77,
C’est exactement ce que je recherche. Dommage qu’il n’y ai pas le même service à Lyon.
Merci d’avoir pris le temps de regarder.
A+
C’est exactement ce que je recherche. Dommage qu’il n’y ai pas le même service à Lyon.
A+
Dumas- En rodage
regard pas la il prenne certaine motoDumas a écrit:Salut pat 77,
A+
http://www.vgass.com/selfgarage/Rh%C3%B4ne/
pat 77- Membre en Or
Bonsoir,
Je n’avais jamais pris le temps de répondre et de vous tenir au courant. J’ai téléphoné aux selfs garage proposé par pat77. Malheureusement, ce sont des garages auto. Donc pour la moto c’est compliqué. L’atelier des copains me semblait le plus intéressant. Il n’est plus d’actualité.
Bon courage les amis en cette période de confinement et à très vite sur la route
Je n’avais jamais pris le temps de répondre et de vous tenir au courant. J’ai téléphoné aux selfs garage proposé par pat77. Malheureusement, ce sont des garages auto. Donc pour la moto c’est compliqué. L’atelier des copains me semblait le plus intéressant. Il n’est plus d’actualité.
Bon courage les amis en cette période de confinement et à très vite sur la route
Dumas- En rodage
une aide entre motard qui partagerais leur petit atelier et outil serais la bienvenue
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Pas évident pour exemple dans d’un rayon de 20 km je dois avoir 3 ou 4 membres du forum, je n ais croiser que Cagiva et les dernier étais à la sortie organiser par Cork a environ 130 bornes de la maison pour ma part .Mais se la reste une très bonne idée
pat 77- Membre en Or
Dumas a écrit:Bonjour,
A+ sur la route
Tu peux tenter une annonce dans Allo Voisin ou un site du genre ?
Bien vue. Je n’y avais pas pensé. J’essaye
Dumas- En rodage
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011