Reiju rs3 debridable ?
3 participants
Page 1 sur 1
Reiju rs3 debridable ?
Je regarder des articles sur la reiju rs3 et je suis tomber sur un article anglais d'un célèbre magazine et avec une simple manipulation il était possible de passer en "race mode" et de gagner 20% en puissance et 25% en couple ! Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Re: Reiju rs3 debridable ?
boujou les amis
- rien que ça oui bien sûr ! le moteur Minarelli équipe de nombreux modèles, en fouillant sur le fofo tu devrais peut-être y trouver à lire... notamment la Caballero...
à la r'voyure
alain
- rien que ça oui bien sûr ! le moteur Minarelli équipe de nombreux modèles, en fouillant sur le fofo tu devrais peut-être y trouver à lire... notamment la Caballero...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui c'est le meme moteur et à carbu également comme la carabello en effet mais vu que c'est un magazine connue ça m'étonnerait quand même qu'il raconte des bêtises à ce sujet. Si le gain et Avéré niveaux perfs Ca doit pas être mal
Babyboom- Habitué
Moi je n ai pas entendu parler de ça. Par contre je me renseigne auprès de professionnels du 4 temps. Il y a quand même pas de choses qui sont réalisables même avec nos 125. Mais le plus qui me disent quand même c est de soit avoir un portefeuille assez important ou passer les gc.
Quelques modifications sont réalisables quand même.
Pour ton bouquin je connais pas. Tu peut me dire lequel est ce. Merci.
Quelques modifications sont réalisables quand même.
Pour ton bouquin je connais pas. Tu peut me dire lequel est ce. Merci.
Invité- Invité
C'est là dessus que j'ai trouver concernant le debridage https://www.motorcyclenews.com/bike-reviews/rieju/rs3-125/2011/
Babyboom- Habitué
Babyboom a écrit:C'est là dessus que j'ai trouver concernant le debridage https://www.motorcyclenews.com/bike-reviews/rieju/rs3-125/2011/
Merci
Invité- Invité
Babyboom a écrit:C'est là dessus que j'ai trouver concernant le debridage https://www.motorcyclenews.com/bike-reviews/rieju/rs3-125/2011/
L'article affirme :
"il y a un interrupteur sous le réservoir qui fait passer la moto en mode course, augmentant ainsi la puissance de 20% et le couple de 25%."
J'avais entendu parler d'un Kit 182cm3 pour la version piste, mais pas de ça ???
Invité- Invité
Attention à une chose: les puissances sont parfois différentes dans les autres pays, et l'article ne parle pas des versions françaises.
Donc avant de s'emballer, il faut vérifier que les versions correspondent.
Donc avant de s'emballer, il faut vérifier que les versions correspondent.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 1 sur 1