Bun SWM125
+17
GENOS TOP80
maverick
Oreca
Luis07
Doumé
zambada
Blue devil
Éric le Valettois
greg63
Bot18
phil 44
joost33
BALDO
gg90
savage
Alabasse 14
Elchino
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bun SWM125
Salut à tous,
En ce bon dimanche, je passe par la traditionnelle case de présentation pour partir du bon pied sur ce super forum!
Donc moi c’est Bun, 30 ans tout rond, médecin et maintenant nouveau motard sur les routes et chemins d’Île-de-France, 75-77), pour le meilleur (et j’espère pas pour le pire;)
J’ai franchis le pas après des années d’intenses réflexions et débats intérieurs. Ayant vu et pris en charge à l’hôpital bon nombre de nos camarades, je dois avouer que ça m’avait sérieusement freiné jusque là. Mais comme dirait l’autre, dans la vie mieux vaut des remords que des regrets! Alors me voilà parmi vous. Conscience & Vigilance, Plaisir & Partage:)
A très bientôt.
Bun
Ps: ah, et je roule sur une SWM 125 Ace of Spades!
En ce bon dimanche, je passe par la traditionnelle case de présentation pour partir du bon pied sur ce super forum!
Donc moi c’est Bun, 30 ans tout rond, médecin et maintenant nouveau motard sur les routes et chemins d’Île-de-France, 75-77), pour le meilleur (et j’espère pas pour le pire;)
J’ai franchis le pas après des années d’intenses réflexions et débats intérieurs. Ayant vu et pris en charge à l’hôpital bon nombre de nos camarades, je dois avouer que ça m’avait sérieusement freiné jusque là. Mais comme dirait l’autre, dans la vie mieux vaut des remords que des regrets! Alors me voilà parmi vous. Conscience & Vigilance, Plaisir & Partage:)
A très bientôt.
Bun
Ps: ah, et je roule sur une SWM 125 Ace of Spades!
Elchino- En rodage
- Moto : SWM 125 Ace of spades
Re: Bun SWM125
boujou Elchino et les amis (e)
- bienvenue chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- hâte que tu nous présentes ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenue chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- hâte que tu nous présentes ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bienvenue à toi.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
bienvenue à toi viii j'attend avec impatience la présentation de ta bécane car elle a plus de chevaux que la mienne et cela doit ce sentir dans les côtes
greg63- Amateur
- Moto : Orcal Astor 125
Bun
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Merci pour vos messages!
Je ferais la prés’ une fois qu’elle sera bien rôdée, pour le moment je reste tout doux avec la machine le temps qu’elle se fasse. Je reviens une fois que ce sera fait!
Je ferais la prés’ une fois qu’elle sera bien rôdée, pour le moment je reste tout doux avec la machine le temps qu’elle se fasse. Je reviens une fois que ce sera fait!
Elchino- En rodage
bienvenue sur le forum , en soignant tous les accidentés en bécanes tu dois avoir une idée de ce qu il ne faut pas faire , enfin presque .
bonnes balades avec ta SWM
bonnes balades avec ta SWM
Invité- Invité
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
parmi nous voisin du 77 je suis au sud de Nemours et toi?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
swingboy83- Amateur
- Moto : Honda 125 xls et actuellement 650 Freewind
Salut Janfran, je suis plus au Nord du 77, vers Claye!parmi nous voisin du 77 je suis au sud de Nemours et toi?
Elchino- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2