Pare carter Honda CB125R
5 participants
Page 1 sur 1
Pare carter Honda CB125R
Coucou
J’ai quelques questions concernant la pose de pare carter sur ma petite CB125R
J’ai en ma possession des pare carter qui semblerait adaptable à celle ci d’après les sites marchant mais aucune idée de comment et où les installer...
J’en ai vu des spécifiques pour celle ci mais le prix et le style j’aime pas
Pouvez vous me montrer comment vous avez fait sur les votre et m’aider ? Y a t’il des tuto pour installer ça sur cette brèle ?
Merci de votre patience je suis bricoleuse mais novice dans ce domaine
J’ai quelques questions concernant la pose de pare carter sur ma petite CB125R
J’ai en ma possession des pare carter qui semblerait adaptable à celle ci d’après les sites marchant mais aucune idée de comment et où les installer...
J’en ai vu des spécifiques pour celle ci mais le prix et le style j’aime pas
Pouvez vous me montrer comment vous avez fait sur les votre et m’aider ? Y a t’il des tuto pour installer ça sur cette brèle ?
Merci de votre patience je suis bricoleuse mais novice dans ce domaine
choups- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Pare carter Honda CB125R
moi je peut pas d'aider mais ton conjoint ne peut pas le faire ca doit pas etre trop compliquer..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Salut,
Met nous des photos
Met nous des photos
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Coucou.
Quelle marque ? Quelques photos seraient utiles pour te répondre. Après, je ne pense pas que ce soit très compliqué.
Pour le métier : Pom-pom girl pour le 75 Basket Club ?
Quelle marque ? Quelques photos seraient utiles pour te répondre. Après, je ne pense pas que ce soit très compliqué.
Ian91- Passionné
C’est les Givi SLD01, j’ai trouvé le kit de fixation sur le net mais pas encore disponible donc je vais attendre et j’irais chez mon garagiste quand il sera de retour de vacances d’ici là faut faire attention de ne pas la faire tomber même à l’arrêt (ça ne met encore jamais arrivé sur mon autre moto mais je préfère être rassurée que c’est protégé hein !)
choups- En rodage
Pour le métier c’est presque ça en tout cas techniquement parlant on pratique les mêmes style de mouvementIan91 a écrit:Coucou.
choups- En rodage
Heu... es-tu certaine que ce soit adaptable pour notre petite CB125R ?choups a écrit:C’est les Givi SLD01, j’ai trouvé le kit de fixation sur le net mais pas encore disponible donc je vais attendre et j’irais chez mon garagiste quand il sera de retour de vacances d’ici là faut faire attention de ne pas la faire tomber même à l’arrêt (ça ne met encore jamais arrivé sur mon autre moto mais je préfère être rassurée que c’est protégé hein !)
Les références que tu nous donnes correspondent uniquement aux patins de protection qu’il faut coupler avec un kit de montage. Sur les quelques sites que j’ai visités, je n’ai pas lu qu’ils pouvaient s’adapter sur notre Honda.
Métier : Acrobate au Moulin Rouge ?
Ian91- Passionné
Bah non j’en suis pas certaine c’est pour ça que je demande hahaIan91 a écrit:Heu... es-tu certaine que ce soit adaptable pour notre petite CB125R ?choups a écrit:C’est les Givi SLD01, j’ai trouvé le kit de fixation sur le net mais pas encore disponible donc je vais attendre et j’irais chez mon garagiste quand il sera de retour de vacances d’ici là faut faire attention de ne pas la faire tomber même à l’arrêt (ça ne met encore jamais arrivé sur mon autre moto mais je préfère être rassurée que c’est protégé hein !)
Les références que tu nous donnes correspondent uniquement aux patins de protection qu’il faut coupler avec un kit de montage. Sur les quelques sites que j’ai visités, je n’ai pas lu qu’ils pouvaient s’adapter sur notre Honda.
Métier : Acrobate au Moulin Rouge ?
Mais sur les sites c’est dit que ca ce met sur cette moto donc je ne sais pas...
choups- En rodage
Je suis très intéressé par votre discussion, moi aussi je cherche depuis que j'ai fait l'acquisition de cette moto. Etant néophyte en moto, j'hésite à commander de peur que ça n'aille pas, de plus je ne sais pas où ça se fixe.
JMBZ34- Habitué
- Moto : Honda 125
J’ai trouvé ça :
https://www.evotech-rc.fr/article/23484/roulette-de-protection-honda-cb125-r-18-19#ad-image-0
Beaucoup plus sympa esthétiquement et moins chère ça revient à 168 euros avec la TVA
Qu’en pensez vous ?
Sinon les classiques que je retrouve partout :
https://www.street-moto-piece.fr/patins-de-protection-top-block/23904-kit-patins-top-block-pour-cb125r-2018-cb300r-2018-3663466254928.html
Mais je les trouves chère et moche
https://www.evotech-rc.fr/article/23484/roulette-de-protection-honda-cb125-r-18-19#ad-image-0
Beaucoup plus sympa esthétiquement et moins chère ça revient à 168 euros avec la TVA
Qu’en pensez vous ?
Sinon les classiques que je retrouve partout :
https://www.street-moto-piece.fr/patins-de-protection-top-block/23904-kit-patins-top-block-pour-cb125r-2018-cb300r-2018-3663466254928.html
Mais je les trouves chère et moche
choups- En rodage
Alors je dirais qu il faut faire travailler ça matière grise. Il y a tout une multitude pour fixer sabot ou autres. Je vous aiderai bien mes la distance tue. Bon courage....
Invité- Invité
Les premières, pourquoi pas. Les secondes, eeeerrrkkkk !
Personnellement, je préfère les crash-bars mais des « roulettes » font peut-être plus discrètes sur la machine.
Personnellement, je préfère les crash-bars mais des « roulettes » font peut-être plus discrètes sur la machine.
Ian91- Passionné