Pare carter Honda CB125R
5 participants
Page 1 sur 1
Pare carter Honda CB125R
Coucou
J’ai quelques questions concernant la pose de pare carter sur ma petite CB125R
J’ai en ma possession des pare carter qui semblerait adaptable à celle ci d’après les sites marchant mais aucune idée de comment et où les installer...
J’en ai vu des spécifiques pour celle ci mais le prix et le style j’aime pas
Pouvez vous me montrer comment vous avez fait sur les votre et m’aider ? Y a t’il des tuto pour installer ça sur cette brèle ?
Merci de votre patience je suis bricoleuse mais novice dans ce domaine
J’ai quelques questions concernant la pose de pare carter sur ma petite CB125R
J’ai en ma possession des pare carter qui semblerait adaptable à celle ci d’après les sites marchant mais aucune idée de comment et où les installer...
J’en ai vu des spécifiques pour celle ci mais le prix et le style j’aime pas
Pouvez vous me montrer comment vous avez fait sur les votre et m’aider ? Y a t’il des tuto pour installer ça sur cette brèle ?
Merci de votre patience je suis bricoleuse mais novice dans ce domaine
choups- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Pare carter Honda CB125R
moi je peut pas d'aider mais ton conjoint ne peut pas le faire ca doit pas etre trop compliquer..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Salut,
Met nous des photos
Met nous des photos
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Coucou.
Quelle marque ? Quelques photos seraient utiles pour te répondre. Après, je ne pense pas que ce soit très compliqué.
Pour le métier : Pom-pom girl pour le 75 Basket Club ?
Quelle marque ? Quelques photos seraient utiles pour te répondre. Après, je ne pense pas que ce soit très compliqué.
Ian91- Passionné