Varadero "champagne" XLV 2007 (j'avais oublié de vous la presenter lors de mon inscription
+7
lio29
lechti599
BALDO
GENOS TOP80
Alabasse 14
coyote
Jean-Noel
11 participants
Page 1 sur 1
Varadero "champagne" XLV 2007 (j'avais oublié de vous la presenter lors de mon inscription
Salut à toutes et tous et avant de commencer, un grand merci et bravo aux administrateurs de ce forum.
Voila, fin Juin, je me suis inscrit mais je suis resté discret car j'étais en mission en Afrique pour ma dernière rotation offshore; l'heure de la retraite a sonnée (avec un peu d'avance mais je n'ai pas trop le choix...) donc il est temps de vous presenter ma "mobylette" que j'ai acheté en Décembre 2016 avec 7000 au compteur et seulement 8300 maintenant car pas eu trop le temps de rouler; je vais très certainement pouvoir en profiter un peu plus maintenant. j'envisage faire quelques road trips si madame me laisse suffisamment de temps car j'ai beaucoup à faire à notre domicile que j'ai un peu négligé pendant toutes mes années a travailler au loin !
voici donc ma super mobylette qui n'attend que le chargement pour un road trip et un beau ruban de bitume devant le museau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez 2 de plus.
Il y a beaucoup de personnes du forum qui sont dans notre region Charente-Maritime - Charente , Aquitaine et c'est chouette.
je ne suis pas un habitué des rassemblements et je reste quelqu'un de discret voir timide, mais avec un peu de temps je serais heureux de rencontrer certains d'entre vous lorsque j'aurais pris de l'assurance dans ma nouvelle vie de retraité.
J'adore ce que fait Patricus et ses CR de voyages dans sa belle region et plus loin m'enchantent.
J'aime la photographie, et je ne manquerais pas de vous poster des CR bien illustrés à la premiere occasion.
Belle routes à toutes et tous et au plaisir de vous croiser et surement vous rencontrer bientot.
Voila, fin Juin, je me suis inscrit mais je suis resté discret car j'étais en mission en Afrique pour ma dernière rotation offshore; l'heure de la retraite a sonnée (avec un peu d'avance mais je n'ai pas trop le choix...) donc il est temps de vous presenter ma "mobylette" que j'ai acheté en Décembre 2016 avec 7000 au compteur et seulement 8300 maintenant car pas eu trop le temps de rouler; je vais très certainement pouvoir en profiter un peu plus maintenant. j'envisage faire quelques road trips si madame me laisse suffisamment de temps car j'ai beaucoup à faire à notre domicile que j'ai un peu négligé pendant toutes mes années a travailler au loin !
voici donc ma super mobylette qui n'attend que le chargement pour un road trip et un beau ruban de bitume devant le museau !
allez 2 de plus.
Il y a beaucoup de personnes du forum qui sont dans notre region Charente-Maritime - Charente , Aquitaine et c'est chouette.
je ne suis pas un habitué des rassemblements et je reste quelqu'un de discret voir timide, mais avec un peu de temps je serais heureux de rencontrer certains d'entre vous lorsque j'aurais pris de l'assurance dans ma nouvelle vie de retraité.
J'adore ce que fait Patricus et ses CR de voyages dans sa belle region et plus loin m'enchantent.
J'aime la photographie, et je ne manquerais pas de vous poster des CR bien illustrés à la premiere occasion.
Belle routes à toutes et tous et au plaisir de vous croiser et surement vous rencontrer bientot.
Jean-Noel- Habitué
- Moto : varadero xlv 2007
Re: Varadero "champagne" XLV 2007 (j'avais oublié de vous la presenter lors de mon inscription
Belles photos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Re: Varadero "champagne" XLV 2007 (j'avais oublié de vous la presenter lors de mon inscription
boujou les amis
- félicitations ! la Varadero est un bon choix pour les voyages au long cours
- bonne:
> retraite
> route
à la r'voyure
alain
- félicitations ! la Varadero est un bon choix pour les voyages au long cours
- bonne:
> retraite
> route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elle belle mais sais pas une mobylette tu va pas te faire beaucoup d'amis en VARA !une motocyclette OUI
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
salut les amis
- c'est la version "édition limitée" qui sortait en 2007, la selle et le sabot bi ton et les cerclages de compteurs alu...
- si je peux me permettre un lèche roue * lui irait bien et protégerait l'amortisseur
à la r'voyure
alain
* un artisan de Carrouges (61) en fait des magnifiques en fibre
- c'est la version "édition limitée" qui sortait en 2007, la selle et le sabot bi ton et les cerclages de compteurs alu...
- si je peux me permettre un lèche roue * lui irait bien et protégerait l'amortisseur
à la r'voyure
alain
* un artisan de Carrouges (61) en fait des magnifiques en fibre
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elle est comme neuve et très bien équipée
Une très bonne moto. Et son bi colore est magnifique. En plus c est une moto parfaite.
Invité- Invité
très jolie ta moto bravo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut,
Bonne retraite et bonne moto pour en profité et de surcroît très jolie!
A+ LIO
Bonne retraite et bonne moto pour en profité et de surcroît très jolie!
A+ LIO
Salut, elle est vraiment propre. Profites-en bien.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
belle moto
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Très belle Varadero
Au plaisir de te rencontrer et de rouler ensemble
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
kalaghan a écrit:Très belle Varadero
Merci Kalaghan; il se peut qu'on se croise un de ces jours car j'ai un de mes frères qui vit tout prés de chez toi, à Saint Leon ! je n'y suis pas allé depuis quelques temps déjà et il se peut que je vienne de La Rochelle avec la Varadero ! j'ai du temps maintenant qu'on m'a mis à la retraite ! au plaisir de te rencontrer aussi , et les autres membres du forum également quand l'occasion se présentera !
Jean-Noel- Habitué
- Moto : varadero xlv 2007
belle moto et prête pour la route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo