Hello !
+18
lataupe12
gg90
Éric le Valettois
Blue devil
Oreca
janfran
maverick
Daniprp
roro02
GERARD 87
BALDO
coyote
Breizh Paladin
Ian91
zambada
GENOS TOP80
Alabasse 14
NCW
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello !
Hello :)
Je suis NCW, 28 ans, je viens de découvrir les joies de la moto avec une Daystar de 2005. Les mauvaises langues l'appellent la "motobilette" mais elle a tout d'une grande...
Je viens par ici pour trouver des conseils et éventuellement des gens prêts à arpenter les petites routes de la Charente Maritime =)
Je suis NCW, 28 ans, je viens de découvrir les joies de la moto avec une Daystar de 2005. Les mauvaises langues l'appellent la "motobilette" mais elle a tout d'une grande...
Je viens par ici pour trouver des conseils et éventuellement des gens prêts à arpenter les petites routes de la Charente Maritime =)
NCW- Amateur
- Moto : Daelim Daystar
Re: Hello !
boujou NCW et les amis (e)
- bienvenue chez 125 attitude le forum des fondus de la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenue chez 125 attitude le forum des fondus de la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut et bienvenue !
J’ai malheureusement quitté La Rochelle il y a plus de vingt ans, même si mes amis et ma famille y demeurent encore. Il n’est pas prévu que j’y descende en 125 dans les mois à venir.
J’ai malheureusement quitté La Rochelle il y a plus de vingt ans, même si mes amis et ma famille y demeurent encore. Il n’est pas prévu que j’y descende en 125 dans les mois à venir.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Coucou et bienvenue sur le forum des amoureux de la 125 !
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
Bienvenue dans le monde des 125iste
Mobylettes? Laisse parler c est personne stupide qui eux même ne connaissent rien au 2 roues
Mobylettes? Laisse parler c est personne stupide qui eux même ne connaissent rien au 2 roues
Invité- Invité
Ah non, pas mobylette ! Motobilette ! Mais ouais c'est des jaloux
NCW- Amateur
NCW a écrit:Ah non, pas mobylette ! Motobilette ! Mais ouais c'est des jaloux
C est pareil...pas grave faut les laissé faire jou jou avec leur vélo
Invité- Invité
Je les laisse compter leurs centimètres cube, des fois qu'ils en perdraient, les Bandit ça marche vachement moins bien à seulement 1249 cc
NCW- Amateur
NCW a écrit:Je les laisse compter leurs centimètres cube, des fois qu'ils en perdraient, les Bandit ça marche vachement moins bien à seulement 1249 cc
L essentiel c est que tu te fasse plaisir. Après quand tu vas voir le potentiel de ta bécane et ce que tu peut faire et bien il vont moin rire. Moi quand je vois certain gros cube heu vos mieux qu ils reste sur l aire de repos.
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum.
On attend les photos de ta belle.
Il y a du monde entre la Charente et Charente maritime : tu devrais trouver ton bonheur pour les balades..
On attend les photos de ta belle.
Il y a du monde entre la Charente et Charente maritime : tu devrais trouver ton bonheur pour les balades..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
NCW, ! C'est bien les motobilettes pour les balades. Il faut leur dire à ces critiqueurs bas de gamme que ce n'est pas la cylindrée qui fait de toi un motard mais l'état d'esprit dans lequel tu pratiques la moto, ça les fera redescendre d'un étage ou deux.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Comme dirait l'autre, "bien faire et laisser dire"
Merci pour votre accueil en tout cas !
Merci pour votre accueil en tout cas !
NCW- Amateur
et un charentais de plus , il y a des copains sur ton secteur , d'ailleurs le dimanche 15 septembre il y a une sortie en direction de l'ile d'Oleron , des girondins , des charentais et une ventre a choux sont sur la ligne de départ .
En tout cas bienvenue sur le forum et ta Daystar est une bonne becane
En tout cas bienvenue sur le forum et ta Daystar est une bonne becane
Dernière édition par pat33 le Sam 10 Aoû 2019 - 11:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2