kerozen
+13
jo 56
roro02
OWL
Blue devil
gg90
BALDO
janfran
maverick
coyote
Alabasse 14
lio29
Éric le Valettois
kerozen
17 participants
Page 1 sur 1
kerozen
Bonjour je m'appelle kerozen,
Je suis abstinent aux forums depuis 623 jours et je viens de cracker à nouveau.
Je viens te troquer mon vespa contre un vanvan et je ne sais pas si j'ai bien fait. En effet dès que j'essaye de changer de vitesse avec mon poignet gauche il ne se passe rien. Ais-je flingué la boite ?
Je suis abstinent aux forums depuis 623 jours et je viens de cracker à nouveau.
Je viens te troquer mon vespa contre un vanvan et je ne sais pas si j'ai bien fait. En effet dès que j'essaye de changer de vitesse avec mon poignet gauche il ne se passe rien. Ais-je flingué la boite ?
kerozen- En rodage
- Moto : vanvan 125
Re: kerozen
Kerozen, . Pour ce qui est du troc, pour moi c'est bien. Pour ce qui est des vitesses, ce n'est pas avec le poignet gauche que tu les changes mais avec le pied gauche, après avoir débrayé de la main gauche, tu passes la première en bas et tu relaches doucement le levier d'embrayage pour avancer
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut kerozen,
et .
N'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée pour ton problème et à nous présenté ta moto dans un sujet dédié.
Pour ton problème, as-tu essayé moteur éteint de changé les vitesses?Problème de câble d'embrayage?
Si tu as acheté à un particulier(à quel prix,kilométrage,année?), faut voir avec lui les infos qu'il peut te fournir.mais ça dépends du kilométrage de la moto,si la boite est morte, faut peut être voir pour annulée la vente, qui sais comment la moto a été traitée et si tu n'est pas un peu mécano, elle vas vite être un nid à problème
Si c'est chez un pro, retour direct chez lui!
En tout cas, bon craquage selon moi!623 JOURS
A+ LIO
et .
N'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée pour ton problème et à nous présenté ta moto dans un sujet dédié.
Pour ton problème, as-tu essayé moteur éteint de changé les vitesses?Problème de câble d'embrayage?
Si tu as acheté à un particulier(à quel prix,kilométrage,année?), faut voir avec lui les infos qu'il peut te fournir.mais ça dépends du kilométrage de la moto,si la boite est morte, faut peut être voir pour annulée la vente, qui sais comment la moto a été traitée et si tu n'est pas un peu mécano, elle vas vite être un nid à problème
Si c'est chez un pro, retour direct chez lui!
En tout cas, bon craquage selon moi!623 JOURS
A+ LIO
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
kerozen a écrit:
En effet dès que j'essaye de changer de vitesse avec mon poignet gauche il ne se passe rien. Ais-je flingué la boite ?
J'adore ton humour
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Excellent le coup du changement de vitesse avec le poignet gauche qui ne fonctionne pas !!!
Invité- Invité
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello!
Super, un Vanvan de plus,ça fait au moins deux... plus que 172 et nous tiendrons la dragée haute aux Varaderos!!
Super, un Vanvan de plus,ça fait au moins deux... plus que 172 et nous tiendrons la dragée haute aux Varaderos!!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
essaye avec le droit ca ira peut etre mieux
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Page 1 sur 1