Choups
+19
tock
Daniprp
cork
joost33
maverick
Éric le Valettois
Oreca
lio29
Blue devil
BALDO
GENOS TOP80
gg90
roro02
janfran
coyote
Alabasse 14
Ian91
jo 56
choups
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choups
Bonjour
Je me présente je suis Choups (c'est mon pseudo hein) 31 ans déjà haha, je me suis inscrite ici car je vais bientôt recevoir ma CB125R (j'ai tellement hâte), j'étais auparavant sur une Bullit mauvaise idée mais il fallait bien commencer quelque part avec les moyens que j'avais
Je viens ici pour échanger sur tout ce qui concerne la vie avec une 125, les rassemblements, les customisations, les équipements, problèmes technique etc etc...
J'habite Paris, j'utilise ma moto pour aller au travail et pour me balader c'est tellement agréable
Je n'ai pas l'intention de passer le permis GC car je n'en ai pas trop les moyens ni la motivation (code...) et le temps donc je me contente d'une 125 et ça m'évitera d'aller trop vite sur les routes comme ça même si la moto même à 5 kilomètre/heures c'est dangereux et mon métier aussi est dangereux donc pas mieux
Voilà je pense avoir tout dit... enfin je crois, au pire posez moi les questions et j'essaierai d'y répondre
Bonne soirée à tous !
Choups
Je me présente je suis Choups (c'est mon pseudo hein) 31 ans déjà haha, je me suis inscrite ici car je vais bientôt recevoir ma CB125R (j'ai tellement hâte), j'étais auparavant sur une Bullit mauvaise idée mais il fallait bien commencer quelque part avec les moyens que j'avais
Je viens ici pour échanger sur tout ce qui concerne la vie avec une 125, les rassemblements, les customisations, les équipements, problèmes technique etc etc...
J'habite Paris, j'utilise ma moto pour aller au travail et pour me balader c'est tellement agréable
Je n'ai pas l'intention de passer le permis GC car je n'en ai pas trop les moyens ni la motivation (code...) et le temps donc je me contente d'une 125 et ça m'évitera d'aller trop vite sur les routes comme ça même si la moto même à 5 kilomètre/heures c'est dangereux et mon métier aussi est dangereux donc pas mieux
Voilà je pense avoir tout dit... enfin je crois, au pire posez moi les questions et j'essaierai d'y répondre
Bonne soirée à tous !
Choups
choups- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Choups
Bienvenue ! Sur PARIS, la CB125R doit être la reine de la circulation. Je suis certain que tu prendras énormément de plaisir à rouler dessus.
J’en ai acheté une la semaine dernière... que du bonheur ! Elle est vraiment maniable, cette machine.
Et le métier dangereux, c’est quoi ?
Laveuse de vitres dans un aquarium à requins blancs ?
J’en ai acheté une la semaine dernière... que du bonheur ! Elle est vraiment maniable, cette machine.
Ian91- Passionné
Ian91 a écrit:Bienvenue ! Sur PARIS, la CB125R doit être la reine de la circulation. Je suis certain que tu prendras énormément de plaisir à rouler dessus.
Moi Honda m'avait dit fin de semaine (de cette semaine) et elle n'est toujours pas entre mes mains
Bref j'en ai profité pour acheter les Pare Carter et d'autres petits accessoires pour la bichonner !
Sinon pour le métier dangereux tu y es presque, ma photo de profil va t'aider je pense à trouver
choups- En rodage
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
le métier j'ai trouvé : couturière , non ? bizarre, j'aurai cru
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut choups,
et .
un super choix que la 125. N'hésites surtout pas à venir nous présenté ta honda dans la rubrique roadster et nous expliqué le pourquoi de ton changement de moto(pour ceux qui doute encore).
saches que même avec une 125cc tu peux facilement prendre des vitesses importantes (110 pour la CB125R)
et risqué ta vie à chaque sortie!
Tout dans la vie est dangereux si on est pas un minimum logique.
A+LIO
et .
un super choix que la 125. N'hésites surtout pas à venir nous présenté ta honda dans la rubrique roadster et nous expliqué le pourquoi de ton changement de moto(pour ceux qui doute encore).
saches que même avec une 125cc tu peux facilement prendre des vitesses importantes (110 pour la CB125R)
et risqué ta vie à chaque sortie!
Tout dans la vie est dangereux si on est pas un minimum logique.
A+LIO
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Choups
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue Choups.
J'espère qu'on aura l'occasion de rouler si tu t'aventures en banlieue
J'espère qu'on aura l'occasion de rouler si tu t'aventures en banlieue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci pour ce superbe accueil ! Je vous présente ma moto j’espère dans la semaine ! Le magasin ouvre demain j’espère que je vais avoir un appel de bonne nouvelle j’en peux plus d’attendre
Je vous expliquerai en détail pourquoi je change et pourquoi ce choix avec plaisir
Je vous expliquerai en détail pourquoi je change et pourquoi ce choix avec plaisir
choups- En rodage
Quand tu revois la carte grise dans ta boîtes aux lettres mais que tu n’as toujours pas la moto
choups- En rodage
choups a écrit:Quand tu revois la carte grise dans ta boîtes aux lettres mais que tu n’as toujours pas la moto
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
La loosechoups a écrit:Quand tu revois la carte grise dans ta boîtes aux lettres mais que tu n’as toujours pas la moto
Prend ton mal en patience. Sinon, pour le métier, j’ai trouvé :
Nettoyeuse de vitres à la Tour Montparnasse !
Ian91- Passionné
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2