Qui veut une suzuki?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui veut une suzuki?
Salut ORECA,Oreca a écrit:Toujours un sans-faute (c'est bien le seul truc qui me réussit en ce moment d'ailleurs).
Si je la gagne Lio, je te fais une réduc' de 25%, ça te botte?
oh que OUI!
C'est quand les résultats? tu sais pas si t'es bien placé?
si t'es dispo, on se parlera demain en sms?
A+ LIO
lio29- Staff
Plus que 4 gp
une gsx r dans le garage
Aller Oreca, je compte sur toi!
Par contre, je la veux bleu avec le pack sport!
A+ LIO
une gsx r dans le garage
Aller Oreca, je compte sur toi!
Par contre, je la veux bleu avec le pack sport!
A+ LIO
Logiquement c'est ce qui est prévupour le coloris oui, ce serait con de leur part de livrer un autre style que le modèle d'exposition publicitaire dans l'annonce.
Le pack sport par contre, mouais, là par contre je doute que t'aies autre chose que les accessoires d'origine mais je peux me demerder pour avoir une réduc chez Richard Moto.
Limite je peux même te faire le rodage si tu manques de temps et que tu veux pas te faire chier à ça, histoire d'avoir une beauté 100% operationnelle d'emblée.
Mais elle est pas encore gagnée hein.
PS: je suis toujours dans le Nord mais niveau dispos ça va pas trop être ça cette fin de semaine, donc les SMS je suis pas contre mais y aura surement pas de réponses dans la minute.
Et possible que je rentre plus tôt que prévu en Bretagne, un pote a fait le forcing dans mon dos pour essayer de me faire rentrer dans sa boîte, et le poste serait "urgent" avec appel à n'importe quel moment de la responsable... donc même quand je me casse le plus loin possible de tout pour couper avec tout ça marche pas.
Le pack sport par contre, mouais, là par contre je doute que t'aies autre chose que les accessoires d'origine mais je peux me demerder pour avoir une réduc chez Richard Moto.
Limite je peux même te faire le rodage si tu manques de temps et que tu veux pas te faire chier à ça, histoire d'avoir une beauté 100% operationnelle d'emblée.
Mais elle est pas encore gagnée hein.
PS: je suis toujours dans le Nord mais niveau dispos ça va pas trop être ça cette fin de semaine, donc les SMS je suis pas contre mais y aura surement pas de réponses dans la minute.
Et possible que je rentre plus tôt que prévu en Bretagne, un pote a fait le forcing dans mon dos pour essayer de me faire rentrer dans sa boîte, et le poste serait "urgent" avec appel à n'importe quel moment de la responsable... donc même quand je me casse le plus loin possible de tout pour couper avec tout ça marche pas.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut oreca,
Pas de souci, l'essentiel est que tu ailles bien
SUPER si ça peux se débloqué niveau taf.
A+ LIO
Pas de souci, l'essentiel est que tu ailles bien
SUPER si ça peux se débloqué niveau taf.
A+ LIO
Putain j'ai failli zapper de pronostiquer
J'espère que ça a bien été pris en compte du coup.
J'espère que ça a bien été pris en compte du coup.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Si ça a bien été compté ça fait un bon prono de plus.
Plus que 3 manches donc pour faire le score quasi parfait.
Plus que 3 manches donc pour faire le score quasi parfait.
Oreca- Expert
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bon c'est un peu le gros bordel en Australie, j'ai été obligé de prendre un risque pour le prono du coup. J'espère que ça va passer...
Oreca- Expert
lio29- Staff
Salut Oreca,
Alors tu continues à engrangé les points?
Plus qu'une course!
A+ LIO
Alors tu continues à engrangé les points?
Plus qu'une course!
A+ LIO
lio29- Staff
Pas de nouvelles de Suzuki, soit ils comptent encore soit j'ai pas engrangé assez de points. Le paradoxe aura été que je me sois fait trahir par la course au Japon quoi...
Bon en même temps j'avais aucun espoir de gagner.
Bon en même temps j'avais aucun espoir de gagner.
Oreca- Expert
tu as participé, c'est le principal
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut oreca,
Dommage. :pleure:j'y voyais déjà une belle bleue dans le garage.
A+LIO
Dommage. :pleure:j'y voyais déjà une belle bleue dans le garage.
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2