Présentation
+15
Daniprp
BALDO
Blue devil
pat 77
Draxx
Oreca
jo 56
roro02
janfran
maverick
gg90
avemoi
Éric le Valettois
Alabasse 14
Pierrez
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
je m'appelle Pierre et j'ai 54 ans.
N'ayant plus fait de moto depuis 30 ans je souhaite m'acheter une une 125 cc afin de reprendre la moto de manière pépére.
Juste pour faire de petite balade le weekend.
Bonne journée à vous.
Pierre
je m'appelle Pierre et j'ai 54 ans.
N'ayant plus fait de moto depuis 30 ans je souhaite m'acheter une une 125 cc afin de reprendre la moto de manière pépére.
Juste pour faire de petite balade le weekend.
Bonne journée à vous.
Pierre
Pierrez- En rodage
- Moto : pas encore
Re: Présentation
boujou Pierrez et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pierre
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut
30 ans, bordel c'est presque mon âge
30 ans, bordel c'est presque mon âge
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
bienvenue sur le forum Pierrez . tu as raison de te remettre a la bécane , ça entretient le motale et la santé
Invité- Invité
Merci pour vos messages de bienvenue
Alabasse 14 a écrit:boujou Pierrez et les amis (e)
à la r'voyure
alain
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Je commence à comprendre (enfin je l’espère) comment fonctionne un forum. D’où mon silence après ma présentation.
Je désire acheter une 125cc ; j’avais pensé acquérir une Astor Sirio mais après avoir lu sur des forums tous les problèmes liés qu’ont les Astor (durites d’essence qui partent en poussière, problème de calage moteur à froid ou à chaud,..), j’hésite entre une NK01 que je trouver très belle et une Keeway K-Light qui est aussi très jolie dans un autre style.
Je demande aux propriétaires de NK01 s’ils ont les mêmes problèmes que les Astor. La NK01 était-elle fiable? Pas de soucis de calage moteur, de durite pourrie, de freins qui hurlent, de batterie ?
La K-Light semble avoir aucun souci de fiabilité, est-ce vrai? (mais je préfère la NK01 pour son look)
Merci par avance de vos réponses et bonne journée à vous
Pierre
Pierrez- En rodage
boujou Pierrez et les amis (e)
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" c'est mieux pour la visite des copains et d'éventuelles recherches...
- ne change pas de titre en cours de sujet, tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum tu as à ta disposition la FAQ et les membres de l'équipe de modération peuvent aussi t'aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" c'est mieux pour la visite des copains et d'éventuelles recherches...
- ne change pas de titre en cours de sujet, tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum tu as à ta disposition la FAQ et les membres de l'équipe de modération peuvent aussi t'aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merçi pour ces conseils et bonne journée.
pierre
pierre
Pierrez- En rodage
Salut PERREZ,
Bienvenue parmi nous, bonne idée que voilà de reprendre une moto!
A+ LIO
Bienvenue parmi nous, bonne idée que voilà de reprendre une moto!
A+ LIO