Daelim Roadsport 125
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Daelim Roadsport 125
Oui ils ont fait une dépréciation, il m'a dit qu'ils la vendaient à perte (après j'ai pris ça comme un argument de vente, j'ai pas écouté cet argument sérieusement)
Olivier36- Amateur
Tu vas rire mais le pot c’est pas celui qu’elle avait... figure toi que le conc... Daelim qui me l’a prise après celui où je l’ai acheté, s’est mis en tête que c’était le pot turbo kit qui posait problème Mais m’a facturé 80€ en stipulant que c'était pas pris en garantieOlivier36 a écrit:Je suis surpris par son joli bruit en tout cas !! Quand elle a démarré la première fois, la tête de Madame avec sa Cb125f et son petit son !
Étant inscrit sur le forum Roadsport, je retrouve ma bécane ( un peu comme ici lol ) sur le forum à travers des photos je contacte l’ancien proprio, lui parle de mon problème de la panne introuvable et lui ne comprends pas car quand il l’a laissé en troc d’une 650 kawa... elle marchait très bien ( vrai ou faux, j’en serais jamais la fin de l’histoire ) du coup comme j’avais vu les photos du pot d’origine il m’a fait parvenir le pot.
Je le monte et évidemment que dalle toujours le même soucis
Cerise sur le gâteau... j’ai vendu ici même à un membre le pot turbo
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
boujou les amis
- bonne route avec cette belle brêle au passé mouvementé sans critiquer des personnes que je ne connais pas, un vendeur si bon soit il devrait avoir un peu de retenue envers un de ses anciens collègues (très mauvais naturellement)
- tout le monde se rencontre sur 125 attitude => bientôt 8000 membres
à la r'voyure
alain
- bonne route avec cette belle brêle au passé mouvementé sans critiquer des personnes que je ne connais pas, un vendeur si bon soit il devrait avoir un peu de retenue envers un de ses anciens collègues (très mauvais naturellement)
- tout le monde se rencontre sur 125 attitude => bientôt 8000 membres
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah ça à perte ils l’ont vendu et bien fait pour euxOlivier36 a écrit:Oui ils ont fait une dépréciation, il m'a dit qu'ils la vendaient à perte (après j'ai pris ça comme un argument de vente, j'ai pas écouté cet argument sérieusement)
Bot18- Passionné
Ha ouais c'est trop fort tout ça !!
Tu croyais être débarrassé de ta moto mais tu la retrouves partout sur internet !
Si vraiment le premier proprio n'a eu aucun soucis et si j'en ai pas, tu auras vraiment pas eu de bol.
Merci Alabasse 14!
Tu croyais être débarrassé de ta moto mais tu la retrouves partout sur internet !
Si vraiment le premier proprio n'a eu aucun soucis et si j'en ai pas, tu auras vraiment pas eu de bol.
Merci Alabasse 14!
Olivier36- Amateur
- Moto : CB125F 2018
Ça fait 4 ans qu’elle est connue sur le net lol
Bot18- Passionné
Bon ça reste une bonne bécane, la mienne approche les 40000km ( visible ici =https://www.125attitude.com/t10965p25-daelim-roadsport-125-2015), toujours suivi et là (un peu trop maniaque) je l'ai désossée entièrement pour nettoyer et repeindre châssis et moteur (surtout les cabochons de carter rouge qui passent en noir), rénover tout les plastiques et réviser tout le freinage (l'étrier arrière bien crade et les plaquettes arrivent en fin de vie) parce que j'ai vu un petit point de rouille qui ne me plaisait pas.
J'en ai profité pour tomber le moteur parce que le père d'un ami d'enfance mordu de motos et mécano de circuit me fait une prépa complète avec ses collègues HRC= arbres à came, injecteur et autres je ne sais quoi mais ils sont calés, passionnés, à moitié sorciers en plus de regarder l'état des composants qui apparemment n'ont pas bougé. On a bien une mécanique Honda XLR améliorée par le groupe KIA... (je ne suis pas assez calé pour la mécha pure).
Donc entre hôpital et après opération j'ai couru me salir les mains (même si ont portent des gants lol); le fait de les aider à démonter et à remonter, de participer et de faire le moteur plus peinture est un très bon apprentissage pour la mécha...et puis c'est une super aventure humaine et ça m'aide vraiment en plus de la famille et des amis à garder la gniac....
Bon Ta moto en tout cas elle est chouette (je suis pas très objectif..j'ai la même), n'oublie pas de rouler au 98 et vidange tout les 3000km.
Si tu veux des pièces originales pour un prix correct =
https://www.daelimparts.com/collections/daelim-vjf-125-vjf-250
n'oublie pas de commander en avance et de ne pas attendre le dernier moment 10/15 jours de délais max...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----V-----
Ride Safe
J'en ai profité pour tomber le moteur parce que le père d'un ami d'enfance mordu de motos et mécano de circuit me fait une prépa complète avec ses collègues HRC= arbres à came, injecteur et autres je ne sais quoi mais ils sont calés, passionnés, à moitié sorciers en plus de regarder l'état des composants qui apparemment n'ont pas bougé. On a bien une mécanique Honda XLR améliorée par le groupe KIA... (je ne suis pas assez calé pour la mécha pure).
Donc entre hôpital et après opération j'ai couru me salir les mains (même si ont portent des gants lol); le fait de les aider à démonter et à remonter, de participer et de faire le moteur plus peinture est un très bon apprentissage pour la mécha...et puis c'est une super aventure humaine et ça m'aide vraiment en plus de la famille et des amis à garder la gniac....
Bon Ta moto en tout cas elle est chouette (je suis pas très objectif..j'ai la même), n'oublie pas de rouler au 98 et vidange tout les 3000km.
Si tu veux des pièces originales pour un prix correct =
https://www.daelimparts.com/collections/daelim-vjf-125-vjf-250
n'oublie pas de commander en avance et de ne pas attendre le dernier moment 10/15 jours de délais max...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----V-----
Ride Safe
pierrotbx- Amateur
- Moto : roadsport 125 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2