Salut à tous
+11
jo 56
janfran
Blue devil
BALDO
roro02
gg90
GENOS TOP80
zambada
Éric le Valettois
Alabasse 14
P2K921
15 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour tout le monde,
Damien 32 ans, je suis en train de me préparer à passer le permis 125.
Je cherche tranquillement ma future moto. Le choix " logique " étant la Varadéro.
Si vous connaissez une autre moto qui ne me fera pas passer pour un ours sur un tricycle ( 1m95 , 115 kg) je suis ouvert à toute suggestion. :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A + sur le forum
Damien 32 ans, je suis en train de me préparer à passer le permis 125.
Je cherche tranquillement ma future moto. Le choix " logique " étant la Varadéro.
Si vous connaissez une autre moto qui ne me fera pas passer pour un ours sur un tricycle ( 1m95 , 115 kg) je suis ouvert à toute suggestion. :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A + sur le forum
P2K921- En rodage
- Moto : DERBI Terra Adventure
Re: Salut à tous
boujou P2K921 et les amis
- bienvenu chez nous
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins... envies... budget, les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
- bonne recherhce
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins... envies... budget, les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
- bonne recherhce
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Damien
La Varadero, tout comme la Terra Adventure, la TDR, la TSR sont des trails et bien adaptés aux grands gabarits.
Bonne recherche à toi et M...de pour le permis 125 qui est identique au permis A2 que je te conseillerai plus de passer car tu auras plus de choix de bécanes...tout en commençant par une 125 pour te faire la main quelques mois.
La Varadero, tout comme la Terra Adventure, la TDR, la TSR sont des trails et bien adaptés aux grands gabarits.
Bonne recherche à toi et M...de pour le permis 125 qui est identique au permis A2 que je te conseillerai plus de passer car tu auras plus de choix de bécanes...tout en commençant par une 125 pour te faire la main quelques mois.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut, bienvenue sur 125 attitude !
n'hésites pas à demander conseil aux copains en ouvrant un sujet
n'hésites pas à demander conseil aux copains en ouvrant un sujet
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 1 sur 1