Salut le forum
+15
janfran
Daniprp
zambada
Riri38
Peulouc
jo 56
roro02
gg90
Naphie
Oreca
lio29
navigateur
BALDO
Alabasse 14
Bigboss911
19 participants
Page 1 sur 1
Salut le forum
Salut à tous et toutes, je vais acheter soit la masaï furious 125, soit la fb mondial sport classic, ou bien la hyosung aquila bobber . Oui je sais, motos totalement différentes mais j'aime les trois ! Le choix est dure mais lorsque j'avais mon orcal astor ( les premieres) je faisais partie du forum dédié et j'étais très actif. Voilà voilà voilà.
Bigboss911- En rodage
- Moto : Fb mondial sport classic
Re: Salut le forum
boujou Big boss911 et les amis
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne recherche, tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget, critères de choix... les moustachus du fofo t'aideront dans ton choix ! attention à tes nominées si la fiabilité fait partie de tes objectifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne recherche, tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget, critères de choix... les moustachus du fofo t'aideront dans ton choix ! attention à tes nominées si la fiabilité fait partie de tes objectifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut, bienvenue sur LE forum des 125
Tu es ici chez toi, n'hésites pas à poser des questions et à te joindre à nos discussions
Tu es ici chez toi, n'hésites pas à poser des questions et à te joindre à nos discussions
Salut et bienvenue de l’aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
3 motos différentes, mais certainement parmi les 125 les plus attirantes du moment !
Invité- Invité
Salut bigboss911,
Bienvenue parmi nous!
Dure le choix d'une nouvelle moto! Surtout que les 3 sont récentes, quelques possesseurs de hyosung, 2 de masai et 0 de sport classic(mais hormis le design, elle est identique à la hps) donc ~ 6 HPS.
bon courage pour ton choix.
A+ LIO
Bienvenue parmi nous!
Dure le choix d'une nouvelle moto! Surtout que les 3 sont récentes, quelques possesseurs de hyosung, 2 de masai et 0 de sport classic(mais hormis le design, elle est identique à la hps) donc ~ 6 HPS.
bon courage pour ton choix.
A+ LIO
Salut
Entre les trois, je partirais sur la Bobber qui est la grande star custom du moment chez les 125, mais comme le dit Alain, la fiabilité me freine à mort pour le moment et je ne passe pas à l'acte.
On en reparle sur un autre sujet, si tu en créées un.
Entre les trois, je partirais sur la Bobber qui est la grande star custom du moment chez les 125, mais comme le dit Alain, la fiabilité me freine à mort pour le moment et je ne passe pas à l'acte.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
avec plaisir et le débat risque d'être intéressant!Oreca a écrit:Salut
A+ LIO
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci à tout le monde pour vos messages d'accueil ! Je vais gratter un maximum d'info pour affûter mes recherches. Les plus et moins de chacune des motos, et vous tiendrais au courant....... Je pourrais peut être ajouter une petite dernière moto qui est.. Italienne, typé scrambler , une marque qui revient de loin mais qui a fait rêver dans certains milieux......
Dernière édition par Bigboss911 le Lun 22 Juil 2019 - 13:02, édité 1 fois
Bigboss911- En rodage
Elle a un style bien à elle pour se démarquer ! Une marque légendaire fut un temps ! Un gabarit valorisant ! Un prix lui aussi valorisant....... 5100 € ! Je suis.......
Bigboss911- En rodage
La Fantic caballero !
Bigboss911- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Big boss911
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010