Présentation
+14
Éric le Valettois
zambada
jo 56
gg90
Daniprp
mac-gyver
BALDO
Blue devil
janfran
Oreca
Riri38
coyote
phil 44
Yateri
18 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Fred, 32 ans, j'ai acheté une YZF-R125 de 2008 il y a 2 ans, pour le plaisir de rouler en 2 roues les jours de beau temps.
C'est une superbe moto avec laquelle j'ai pris pas mal de plaisir même si je roule assez peu avec (~2000km/an), la puissance délivrée par le 125cc me suffisait plus ou moins, même s'il est vrai que parfois quelques chevaux en plus aideraient à dépasser plus facilement (on se retrouve souvent bloqué à 75km/h derrière une voiture faute de pouvoir dépasser en sécurité). Il n'est pas impossible qu'elle soit le tremplin vers un gros cube... un jour.
Je parle au passé parce qu'en fait j'ai bêtement serré (si tant est qu'on puisse serrer intelligemment) il y a quelques mois. J'ai laissé de côté par manque de temps mais semaine dernière j'ai repris le taureau par les cornes et ai ouvert le moteur.
Ma présentation s'arrête là, je continue dans la rubrique Moteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yat'
Je m'appelle Fred, 32 ans, j'ai acheté une YZF-R125 de 2008 il y a 2 ans, pour le plaisir de rouler en 2 roues les jours de beau temps.
C'est une superbe moto avec laquelle j'ai pris pas mal de plaisir même si je roule assez peu avec (~2000km/an), la puissance délivrée par le 125cc me suffisait plus ou moins, même s'il est vrai que parfois quelques chevaux en plus aideraient à dépasser plus facilement (on se retrouve souvent bloqué à 75km/h derrière une voiture faute de pouvoir dépasser en sécurité). Il n'est pas impossible qu'elle soit le tremplin vers un gros cube... un jour.
Je parle au passé parce qu'en fait j'ai bêtement serré (si tant est qu'on puisse serrer intelligemment) il y a quelques mois. J'ai laissé de côté par manque de temps mais semaine dernière j'ai repris le taureau par les cornes et ai ouvert le moteur.
Ma présentation s'arrête là, je continue dans la rubrique Moteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yat'
Yateri- En rodage
- Moto : YZF R125
Re: Présentation
bienvenue à toi et bon courage pour la mécanique.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
un serrage moteur ça peut aussi bien être pas grand chose comme un massacre cylindre, vilo etc..
Bon courage
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut
L'erreur est humaine, tant qu'elle est réparable elle sert de leçon.
L'erreur est humaine, tant qu'elle est réparable elle sert de leçon.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Fred et bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Fred
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut yateri , bienvenue sur le forum et bon courage pour la reparation de ta bécane
Invité- Invité