Présentation Wrath
+14
maverick
Daniprp
Luis07
lio29
gilloufou
Blue devil
gg90
coyote
Éric le Valettois
Rebel
Oreca
zambada
BALDO
Wrath
18 participants
Page 1 sur 1
Présentation Wrath
Bonjour à tous, je me présente Wrath, 38 ans, région marseillaise, possédant des breles depuis mes 14 ans j ai eu des tas de modèles différents, Ciao, solex, 103 spx, Mbk racing, puis à 20 ans j ai commencé les 125 2T, Aprilia Rs, Gpr naked pour m assagir ensuite avec une Suzuki Marauder puis un leonardo légèrement modifié que j ai gardé plus de dix ans, volé l an dernier, le 2 roues me manquant énormément j ai commencé à regarder ce qu il se faisait en moto actuellement et là, stupeur !!!! Ces modèles Neo rétro d aujourd hui sont fantastiques, après plusieurs essais, mon cœur a chavirer pour la century, que du bonheur de très bonnes sensations, j adhère.
Je vous la présenterai bientôt quand j aurais l occaz de faire de belles photos
@Bientot
Je vous la présenterai bientôt quand j aurais l occaz de faire de belles photos
@Bientot
Wrath- En rodage
- Moto : Century 125
Re: Présentation Wrath
salut, bienvenue sur 125 attitude !
la rubrique parking est a ta dispo pour nous présenter ta Century
la rubrique parking est a ta dispo pour nous présenter ta Century
Salut
Sympa ce parcours, sauf cette histoire de vol, perso dans ce coin là je prendrais jamais une moto sans un garage pour la protéger, et jamais très loin d'elle pour ce qui est des ballades, ou alors rouler en groupe et attacher les motos les unes aux autres si on doit s'éloigner un peu
Sympa ce parcours, sauf cette histoire de vol, perso dans ce coin là je prendrais jamais une moto sans un garage pour la protéger, et jamais très loin d'elle pour ce qui est des ballades, ou alors rouler en groupe et attacher les motos les unes aux autres si on doit s'éloigner un peu
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut bienvenue Wrath ! :)
Rebel- Amateur
- Moto : Honda rebel 125cc
Wrath
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Merci à tous pour vos messages, pour léo on va dire que cela m à légèrement arrangé mais il est vrai qu il faut faire attention. Mais je pense que c est un peu partout pareil, surtout pour ce modèle qui reste quand même très recherché ce fut l un des meilleurs scoot pour son époque sauf pour son freinage légendaire
Wrath- En rodage
Salut Wrath,
sur le forum, beau parcours motorisé!
Bel achat que cette century. C'est la version 2019?
J'ai vu un essai avec le feu avant à led.
Présente là nous dans la rubrique dédiée.
A+ LIO
sur le forum, beau parcours motorisé!
Bel achat que cette century. C'est la version 2019?
J'ai vu un essai avec le feu avant à led.
Présente là nous dans la rubrique dédiée.
A+ LIO
@Lio
Non elle est de décembre 2018, elle a du traîner en concess quelques temps car d après ce que j ai lu la ligne serait d un bloc depuis novembre 2018 et la mienne ne l est pas
Donc pour le phare il 'est pas à Led, d ailleurs la visibilité de nuit est un peu catastrophique, bon j exagéré un peu marseillais oblige mais c est pas l eldorado , j ai d ailleurs voulu changer l ampoule mais j ai buté sur l accès à l ampoule, je demanderais d ailleurs des avis la dessus sur le post parking car je ne pense pas que ce soit le bon post pour poser cette question.
Non elle est de décembre 2018, elle a du traîner en concess quelques temps car d après ce que j ai lu la ligne serait d un bloc depuis novembre 2018 et la mienne ne l est pas
Donc pour le phare il 'est pas à Led, d ailleurs la visibilité de nuit est un peu catastrophique, bon j exagéré un peu marseillais oblige mais c est pas l eldorado , j ai d ailleurs voulu changer l ampoule mais j ai buté sur l accès à l ampoule, je demanderais d ailleurs des avis la dessus sur le post parking car je ne pense pas que ce soit le bon post pour poser cette question.
Wrath- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo