Cherche propriétaire aprilia rs 125
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche propriétaire aprilia rs 125
Bonsoir , comme dit dans le titre je cherche des proprio de rs 125 ou des personnes l ayant testé.
Je cherche à changer ma rkf et mon concessionnaire doit me faire un devis sur l aprilia vendredi.. mais impossible de trouver des retours..
Surtout que j etais plus partie sur la ktm rc 125 (ou la yzf r 125 mais quand même plus cher..) merci a vous si vous passez par la :)
Je cherche à changer ma rkf et mon concessionnaire doit me faire un devis sur l aprilia vendredi.. mais impossible de trouver des retours..
Surtout que j etais plus partie sur la ktm rc 125 (ou la yzf r 125 mais quand même plus cher..) merci a vous si vous passez par la :)
Dernière édition par BALDO le Mer 10 Juil 2019, 19:38, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé !)
G0dlIke03- Amateur
- Moto : Keeway rkf 125
Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125
son moteur Piaggio est fiable et fait parti des plus performants de la production actuelle !
Contacte Niamor sur ce groupe, il a pas l'Aprilia RS MAIS la Tuono qui est sensiblement identique. Son retour te sera précieux.
Jette aussi un oeil à son ressenti dans le parking des roadsters dans les sous-sujets (page 1 ou 2)
Jette aussi un oeil à son ressenti dans le parking des roadsters dans les sous-sujets (page 1 ou 2)
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Merci, c est bon a savoir sur le moteur, ça peut aller chercher une Vmax à combien ? J ai vu qu un shifter était en option mais ça abîme pas le moteur ? Et puis je sais pas si c est si utile que ça (seulement à partir de la troisième et ne marche pas pour rétrograder.. )
Une dernière chose qui m interesse beaucoup c est la position de conduite..
C est dommage que le marché des 125 suscite pas plus d interet, on aurait plus d essais et on pourrai trouver plus facilement des machines à tester.
Je regarde cela tout de suite Oreca!
Une dernière chose qui m interesse beaucoup c est la position de conduite..
C est dommage que le marché des 125 suscite pas plus d interet, on aurait plus d essais et on pourrai trouver plus facilement des machines à tester.
Je regarde cela tout de suite Oreca!
G0dlIke03- Amateur
Alors attention, le marché des 125 est au contraire en plein essor comparé à avant, les constructeurs ne le considèrent plus comme aussi secondaire qu'avant. Je pense que les lois de 2016 (avec le A2 qui est venu saouler pas mal de monde) a changé la donne, les gens se tournant de plus en plus vers des motos qui "font le taff" et les 125 ne sont plus un choix par défaut.
Du coup, les constructeurs s'y intéressent nettement plus. Le retour de Kawasaki, et juste avant de Suzuki, sont là pour en attester d'ailleurs
Pour ce qui est des tests... Il ne faut pas oublier que les concessionnaires n'ont aucune obligation, car les gens qui viennent y faire des "tests du dimanche", ils en ont à la pelle. J'en parlais hier avec mon contact de Suzuki, ils ont une cinquantaine de demandes de tests par jour, t'imagines s'ils doivent répondre favorablement à chacune?
Surtout que ça a un coût pour eux, que ce soit le carburant, l'assurance, l'usure des modèles qui passent directement en occasions après un premier test...
Donc tester oui, mais pas pour le fun.
Du coup, les constructeurs s'y intéressent nettement plus. Le retour de Kawasaki, et juste avant de Suzuki, sont là pour en attester d'ailleurs
Pour ce qui est des tests... Il ne faut pas oublier que les concessionnaires n'ont aucune obligation, car les gens qui viennent y faire des "tests du dimanche", ils en ont à la pelle. J'en parlais hier avec mon contact de Suzuki, ils ont une cinquantaine de demandes de tests par jour, t'imagines s'ils doivent répondre favorablement à chacune?
Surtout que ça a un coût pour eux, que ce soit le carburant, l'assurance, l'usure des modèles qui passent directement en occasions après un premier test...
Donc tester oui, mais pas pour le fun.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
- dans de bonnes conditions, la TUONO rupte a 133 avec un compteur relativement juste.... habituellement, en conditions normales, compte plutot 120
- le shifter n'a pas grand intérêt sur une 125
- le shifter n'a pas grand intérêt sur une 125
Une petite question pour G0dlike03. Pourquoi ne veux tu plus de la RKF, sur un autre post tu me l'avais pourtant bien vendu ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Gégé 53- En rodage
- Moto : Yamaha ybr
Elle est bien notamment depuis que j ai fini le rodage, mais je fait beaucoup de kilomètres et j adore la moto. Le rapport qualité prix est parfait sur cette moto et elle est très facile à conduire, parfaite pour débuter.
Par contre elle a un point négatif, cela reste une chinoise et j ai vu la tête des concessionnaire quand je leur est demandé de me faire des devis avec la reprise de cette moto..
Je souhaite perdre le moins d argent possible desu
Apres je suis pas fou, j attend son cou de fils avec impatiente mais si il me propose une misère pour la reprendre je la garderai avec plaisir et commencerai à la modifier un peu (liserai de jante, installation de led dans le carénage)
C est ça qui me manque, une moto haut de gamme tu peux t eclater a changer le pot, kit deco et accesoire en tout genre..
Les 125 suffisent largement, le gros cube m interresse pas mais j aimerai en avoir une dans les plus performante
Par contre elle a un point négatif, cela reste une chinoise et j ai vu la tête des concessionnaire quand je leur est demandé de me faire des devis avec la reprise de cette moto..
Je souhaite perdre le moins d argent possible desu
Apres je suis pas fou, j attend son cou de fils avec impatiente mais si il me propose une misère pour la reprendre je la garderai avec plaisir et commencerai à la modifier un peu (liserai de jante, installation de led dans le carénage)
C est ça qui me manque, une moto haut de gamme tu peux t eclater a changer le pot, kit deco et accesoire en tout genre..
Les 125 suffisent largement, le gros cube m interresse pas mais j aimerai en avoir une dans les plus performante
G0dlIke03- Amateur
Je l ai appelle, rs125 = 4929 reprise rkf = 2300 ( elle a 1500 km et devis pour 2000 km)
Va falloir réfléchir ^^"
Va falloir réfléchir ^^"
G0dlIke03- Amateur
Bon je crois que je vais me laisser tenter par l aprilia rs 125 gp replica, car elle a le capot de selle, le shifter et le kit deco de base (je vais voir pour changer la ligne ou le silencieux directement).
Du cou les commandes ce font seulement à partir de septembre, rien en stock !
Je vais pouvoir profiter de la rkf encore un peu.
Du cou les commandes ce font seulement à partir de septembre, rien en stock !
Je vais pouvoir profiter de la rkf encore un peu.
G0dlIke03- Amateur