Nouveau sur le forum enfin presque^^
+17
maverick
Riri38
Oreca
GENOS TOP80
jo 56
Fon2fu
gg90
roro02
Blue devil
Luis07
janfran
Alabasse 14
HankBruce
galette
BALDO
mac-gyver
Nick GPS
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau sur le forum enfin presque^^
Bonjour a tous ,je me présente Nicolas (Nick) (Nick GPS sur fb) 46 ans, marié 2 grandes filles etc je vis dans le centre tout prés de Bourges.
Je roule actuellement en 125 shadow legerement modifiée ,je suis également Trésorier de notre toute jeune asso 125 "Brother's Origin" .
je me suis deja inscrit sur le forum il y a qques temps ,mais le faite que je me connectais quasiment pas a fait que mon compte avait ete désactivé (ce qui est normal) mais je reviens car étant aussi sur la page Fb que je trouve tres bien je me suis dis go te réinscrire le vieux .A plaisir de vous lire A&R.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je roule actuellement en 125 shadow legerement modifiée ,je suis également Trésorier de notre toute jeune asso 125 "Brother's Origin" .
je me suis deja inscrit sur le forum il y a qques temps ,mais le faite que je me connectais quasiment pas a fait que mon compte avait ete désactivé (ce qui est normal) mais je reviens car étant aussi sur la page Fb que je trouve tres bien je me suis dis go te réinscrire le vieux .A plaisir de vous lire A&R.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick GPS- En rodage
- Moto : 125 shadow
Re: Nouveau sur le forum enfin presque^^
Salut à toi Nicolas,et re-bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
C est bien te revoila sur LE forum des 125 , bienvenue ici
Invité- Invité
Bienvenue Nick gps sur le forum , ravi de voir ta monture et je me permet de faire un commentaire sur la modification ... Est ce que ton séant est aussi content que toi de la transformation , coté guidon qu'est ce que çà t'apporte coté équilibre .
HB
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
ah bonne question et je vais y réponde de suite :)HankBruce a écrit:Bienvenue Nick gps sur le forum , ravi de voir ta monture et je me permet de faire un commentaire sur la modification ... Est ce que ton séant est aussi content que toi de la transformation , coté guidon qu'est ce que çà t'apporte coté équilibre .
HB
tu gagne en maniabilité c'est bien plus sensible et plus agréable certe pour le moment le drag bar ne fait que 70 cm mais c'est tout autre chose que les cornes de vache d'origine ,je ne reviendrait pas sur l'origine. ne pas hésiter ca te change la conduite en bien .
Nick GPS- En rodage
Ps pour ce qui est de mon séant bah ^^^ un peut moins satisfait ,mais a force il se forme une sorte de corne qui me protege bien des coups de pieds aux cul :) non serieusement c'est pas des plus confortable certe ,mais je vais y remedier cet hiever avec une future transfo et changement de selle deja (juste un peut plus rembourrée :).Nick GPS a écrit:ah bonne question et je vais y réponde de suite :)HankBruce a écrit:Bienvenue Nick gps sur le forum , ravi de voir ta monture et je me permet de faire un commentaire sur la modification ... Est ce que ton séant est aussi content que toi de la transformation , coté guidon qu'est ce que çà t'apporte coté équilibre .
HB
tu gagne en maniabilité c'est bien plus sensible et plus agréable certe pour le moment le drag bar ne fait que 70 cm mais c'est tout autre chose que les cornes de vache d'origine ,je ne reviendrait pas sur l'origine. ne pas hésiter ca te change la conduite en bien .
Nick GPS- En rodage
boujou Nick GPS et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re-bienvenu à toi Nick GPS !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Salut
Sublime monture.
Sublime monture.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
ta vue l'échappement ORECAOreca a écrit:Salut
Sublime monture.
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Page 1 sur 2 • 1, 2