carburant shadow 2000
5 participants
Page 1 sur 1
carburant shadow 2000
Salut les enfants ,
Donc je recupère la shadow dimanche, je viens de demander au proprio actuel ce qu'il mettait comme carburant il me répond SP95 ou SP98.
je me pose des questions On peut mettre les deux ? changer ?
Voila merci a vous pour vos réponses
Donc je recupère la shadow dimanche, je viens de demander au proprio actuel ce qu'il mettait comme carburant il me répond SP95 ou SP98.
je me pose des questions On peut mettre les deux ? changer ?
Voila merci a vous pour vos réponses
galette- Amateur
- Moto : 125
Re: carburant shadow 2000
Bonsoir Galette.
Je pense que oui, ma YBR, c'est le 95 qui est préconisé, mais comme il est difficile à trouver, je passe au 98. Ce que je ne mets pas, c'est le 95E10.
Pour toi, c'est sans doute la même chose.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je pense que oui, ma YBR, c'est le 95 qui est préconisé, mais comme il est difficile à trouver, je passe au 98. Ce que je ne mets pas, c'est le 95E10.
Pour toi, c'est sans doute la même chose.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou les amis
- mets le carburant que tu trouves à la ppe et ça ira très bien ! ensuite il y a des irréductibles qui ne jurent que par "celui là" parce que: raison bidon
à la r'voyure
alain
- mets le carburant que tu trouves à la ppe et ça ira très bien ! ensuite il y a des irréductibles qui ne jurent que par "celui là" parce que: raison bidon
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je mets du 98 dans ma Vara (même moteur) et pas de soucis
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
boujou les amis
- je mets du E 10 dans ma Varadero (même moteur sauf injection) et pas de soucis non plus
à la r'voyure
alain
- je mets du E 10 dans ma Varadero (même moteur sauf injection) et pas de soucis non plus
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C'est pas vrai, alabasse carbure au calva.....
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
- entre autres
à plus tard
Alabasse 14- Staff
De toute façon c'est bon, ya de la pomme, yen a!
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
merci a vous, on m'avez dit qu'il fallait pas changer une fois qu'un moteur etait "habitué"
galette- Amateur
n importe quoi , le jour ou tu changes de carburant le moteur se dit "tient il a changé de carburant , je marche plus " .galette a écrit:merci a vous, on m'avez dit qu'il fallait pas changer une fois qu'un moteur etait "habitué"
Perso je lui mettais du 98 et qu'en j en trouvais du 98 excellium de chez total . il m'est arrivé de lui mettre du 95 , mais si tu as le livre technique de ta becane il est marqué dessus qu'elle fonctionne au deux , sachant que le 98 est exception française .......
Invité- Invité
boujou les amis
- une moto habituée n'écoute pas les "on" et fait confiance aux moustachus du fofo
à la r'voyure
alain
- une moto habituée n'écoute pas les "on" et fait confiance aux moustachus du fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
et oh!!! on va se calmer les enfants, j'ai mis habitué entre "" une façon de parler , l'indice d'octane pourrait très bien avoir une influence sur le moteur.
et oui c'est que l'on ma dit et justement par ce que j'en doutais que je vous pose la question, je fais confiance aux moustachus mais que s'ils ont une barbe aussi, les moustachus sans barbe me font peur
merci de vos réponses
la biz
et oui c'est que l'on ma dit et justement par ce que j'en doutais que je vous pose la question, je fais confiance aux moustachus mais que s'ils ont une barbe aussi, les moustachus sans barbe me font peur
merci de vos réponses
la biz
galette- Amateur
l'ndice d'octane peut avoir une incidence a condition qu il y est un trop grand écart entre l indice preconisé par le constructeur et celui du carburant utilisé ........
Invité- Invité
Salut les amis
- tout à fait exact... un indice octane supérieur est nécessaire sur une brele de course avec une compression à 17 et faisant 300 ch au litre de puissance spécifique... comment dit on déjà ? donner des confitures à un cochon !!!
à la r'voyure et vive le forum
alain
- tout à fait exact... un indice octane supérieur est nécessaire sur une brele de course avec une compression à 17 et faisant 300 ch au litre de puissance spécifique... comment dit on déjà ? donner des confitures à un cochon !!!
alain
Alabasse 14- Staff
- j'ai oublié les et autres
alain
Alabasse 14- Staff