Ligne Arrows
+4
Alabasse 14
lio29
yapapire
jonathan_tamiya
8 participants
Page 1 sur 1
Ligne Arrows
Salut,
Que pensez-vous de cette ligne d'échappement Arrows pour KTM Duke 125 ?
51010MI+51510AO Pot D'Echappement + Rac Kat Arrow Street Thunder Alu Duke 125 2011 > 2016 https://www.amazon.fr/dp/B07RLF84P1/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_q8tdDbTYRP2EF
Est ce que ça vaut le coup ? Ou est ce que ça n'apportera rien par rapport au pot d'origine ?
Que pensez-vous de cette ligne d'échappement Arrows pour KTM Duke 125 ?
51010MI+51510AO Pot D'Echappement + Rac Kat Arrow Street Thunder Alu Duke 125 2011 > 2016 https://www.amazon.fr/dp/B07RLF84P1/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_q8tdDbTYRP2EF
Est ce que ça vaut le coup ? Ou est ce que ça n'apportera rien par rapport au pot d'origine ?
jonathan_tamiya- Amateur
- Moto : Honda CBF 125
Re: Ligne Arrows
non absolument rien, enfin presque, le sons en plus, le look aussi mes en perf que dalle
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
Salut,yapapire a écrit:non absolument rien, enfin presque, le sons en plus, le look aussi mes en perf que dalle
, rien niveau perfs(voire même des pertes), juste un son plus moto moins mobylette. Pour le look, c'est subjectif.
A+ LIO
yapapire a écrit:non absolument rien, enfin presque, le sons en plus, le look aussi mes en perf que dalle
salut les amis
- euh ! pas tout à fait d'accord sur le son... je dirai plutôt du bruit sinon bien d'accord, un jour peut-être aurais je une explication sur ce désir de vouloir faire du bruit surtout à ce... prix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Arrow fabrique du bon matos et nettement moins cher que Akrapovic !
pour les perfs, tu peux espérer un petit gain de couple en supprimant le catalyseur et en faisant les réglages.
pour les perfs, tu peux espérer un petit gain de couple en supprimant le catalyseur et en faisant les réglages.
BALDO a écrit:Arrow fabrique du bon matos et nettement moins cher que Akrapovic !
Encore une fois, tout est histoire de gouts et priorités perso , mais je dois avouer qu'autant pour ma voiture je n'ai pas hésité à mettre un certain prix pour faire venir un pot en Inox Magnaflow des Etats Unis, garantie à vie , et écouter depuis la douce mélodie, autant pour ma 125 et son ptit moteur, je me contenterais d'une copie Akrapovic chinoise à 50 €uros.
Mais bon !!!, ce n'est que mon avis perso, et comme disait la chanson, Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait !
Invité- Invité
je suis d'accord il y a des avis positif justement sur les ligne chimoise a 50 eurosLooker a écrit:BALDO a écrit:Arrow fabrique du bon matos et nettement moins cher que Akrapovic !
Encore une fois, tout est histoire de gouts et priorités perso , mais je dois avouer qu'autant pour ma voiture je n'ai pas hésité à mettre un certain prix pour faire venir un pot en Inox Magnaflow des Etats Unis, garantie à vie , et écouter depuis la douce mélodie, autant pour ma 125 et son ptit moteur, je me contenterais d'une copie Akrapovic chinoise à 50 €uros.
Mais bon !!!, ce n'est que mon avis perso, et comme disait la chanson, Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait !
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
attention quand même avec les marques chinoises, ils te font souvent perdre des perf sur des blocs qui n'en ont déja pourtant pas beaucoups .
il ya quelques vidéo de cb125r avec des copies chinoise de ligne sc project , et le mec soulignait que son brelon était devenu horriblement creux avec et que l'origine marchait mieux.raison pour laquelle il l'avait changé pour un ixil
de mon point de vue si c'est pour mettre de la copie chinoise autant ne rien mettre .
il ya quelques vidéo de cb125r avec des copies chinoise de ligne sc project , et le mec soulignait que son brelon était devenu horriblement creux avec et que l'origine marchait mieux.raison pour laquelle il l'avait changé pour un ixil
de mon point de vue si c'est pour mettre de la copie chinoise autant ne rien mettre .
TwoStroke- Habitué
- Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
De toute faon quand on monte une ligne on règle ou on fait régler, sinon ça ne sert pas à grand chose sauf si on a un énorme coup de bol...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
La brele commence a lacher ses cheveaux, j'arrive à monter à 110 / 115 sur du plat.
Elle est imposante et ça sent le matériel solide au niveau freinage et suspension. Par contre, je regrette vraiment la Yamaha MT125 qui a mon sens est plus faite pour les gros trajets. Idem pour l'affichage du compteur, celui de la MT125 est vraiment beaucoup mieux abouti et beaucoup plus simple grâce au sélecteur à la poignée de gaz.
Elle est imposante et ça sent le matériel solide au niveau freinage et suspension. Par contre, je regrette vraiment la Yamaha MT125 qui a mon sens est plus faite pour les gros trajets. Idem pour l'affichage du compteur, celui de la MT125 est vraiment beaucoup mieux abouti et beaucoup plus simple grâce au sélecteur à la poignée de gaz.
jonathan_tamiya- Amateur
On verra avec le temps, peut-être que je m'y ferai.
jonathan_tamiya- Amateur