panne aprillia
5 participants
Page 1 sur 1
panne aprillia
Bonjour , je suis en panne avec mon aprillia 125 RX de 2018 norme euros 4 et injection .
En voulant changer la bougie standard par une iridium de meme marque , elle ne demarre plus pourtant les 2 bougies allument bien en testant avec la masse .
y a t' il une remise a jour du calculateur ou quelque chose comme tel , aurais je du debrancher la batterie avant le changement de bougie ?
La moto est chez le concessionnaire qui est overbooké , elle dort depuis plus d'une semaine chez lui .
Pourriez vous s"il vous plait me donner une piste de dépannage , le moteur c'est un piaggo 4 temps 15cv injection monté sur d'autres clones aussi .
Merci
En voulant changer la bougie standard par une iridium de meme marque , elle ne demarre plus pourtant les 2 bougies allument bien en testant avec la masse .
y a t' il une remise a jour du calculateur ou quelque chose comme tel , aurais je du debrancher la batterie avant le changement de bougie ?
La moto est chez le concessionnaire qui est overbooké , elle dort depuis plus d'une semaine chez lui .
Pourriez vous s"il vous plait me donner une piste de dépannage , le moteur c'est un piaggo 4 temps 15cv injection monté sur d'autres clones aussi .
Merci
sexpistols70- En rodage
- Moto : Aprillia 125 RX
Re: panne aprillia
boujou les amis
- si ta brêle est sous garantie et chez le concess, laisse lui le temps de travailler, pour quelle raison as tu changé tes bougies sur une machine de 2018 ?
à la r'voyure
alain
- si ta brêle est sous garantie et chez le concess, laisse lui le temps de travailler, pour quelle raison as tu changé tes bougies sur une machine de 2018 ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
si on ne peut plus changer 1 bougie sur sa moto ça devient grave !
je voulais mettre une bougie NGK iridium ce sont des bougies excellentes que j'utilise sur ma yam 125 et ma twingo , no problem .
personne qui puisse m'indiquer une piste ?
je voulais mettre une bougie NGK iridium ce sont des bougies excellentes que j'utilise sur ma yam 125 et ma twingo , no problem .
personne qui puisse m'indiquer une piste ?
sexpistols70- En rodage
- Moto : Aprillia 125 RX
Sans connaitre ta moto, je dirais que la panne n'est pas directement liée au remplacement de la bougie même si elle s'est produite au même moment.
Mais en fait j'en sais rien et je suppose que je ne suis pas le seul ici
Mais en fait j'en sais rien et je suppose que je ne suis pas le seul ici
Idem pour moi, dsl.
Je ne vois pas la relation possible entre le changement de bougie et une panne..
Je présume que tu as essayé en remontant les bougies qui fonctionnaient avant et que la panne est toujours là...
Je ne vois pas la relation possible entre le changement de bougie et une panne..
Je présume que tu as essayé en remontant les bougies qui fonctionnaient avant et que la panne est toujours là...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis
- bien sûr que tu peux changer la bougie sans que ça devienne grave seulement pour savoir que si ta brêle te posait problème avant ce remplacement, ce n'était peut-être pas la bougie qui était défaillante
à la r'voyure
alain
- bien sûr que tu peux changer la bougie sans que ça devienne grave seulement pour savoir que si ta brêle te posait problème avant ce remplacement, ce n'était peut-être pas la bougie qui était défaillante
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
comme ça a froid pour avoir eu ce genre de farce sur mes 2 temps plus d'une fois , je dirais un fusible cramé du a une masse en démontant/touchant quelque chose , comme ça pourrait 15 milles autres choses en fait, en ce qui concerne l'irridium , c'est loin d'être indispensable et sur certaines de mes anciennes machine de cross 2T ca compliquait énormément les démarrage a froid
TwoStroke- Habitué
- Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004