Bientot des Harley Davidson chinoises !!!
+4
Alabasse 14
BALDO
Papymoto66
phifi
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bientot des Harley Davidson chinoises !!!
Ça ne va pas plaire aux talibans du V-Twin..
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Il pourrait aussi faire une harley 125 cm3 ,il pense pas asser au petit c...
Papymoto66- Amateur
- Moto : Cbf 125
Harley n'est plus ce que c'était... les vrais, les purs, les durs, passent de plus en plus chez Indian ou Victory !
boujou les amis
- mais pourquoi donc ne suis je même pas surpris
- le copain Gaëtan avec son Electra mesure très bien sa richesse... euh ! pas en €
à la r'voyure
alain
- mais pourquoi donc ne suis je même pas surpris
- le copain Gaëtan avec son Electra mesure très bien sa richesse... euh ! pas en €
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Comme BMW, mais je m'attends pas à quoi que ce soit de la part de l'un des deux. S'ils s'intéressaient vraiment à ce marché de la 125, ils l'auraient déjà fait.Papymoto66 a écrit:Il pourrait aussi faire une harley 125 cm3 ,il pense pas asser au petit c...
Puis vu les tarifs que l'un et l'autre font, pas convaincu par un rapport qualité/prix compétitif.
BMW qui se permet en plus de faire des scooters, ils ont bien baissé dans mon estime pour ce qui touche aux deux-roues.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Il y a eu des Harley 125 il y a quelques année en fabrication mais il ont pas dû en vendre beaucoup j'en ai jamais croiser
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Oui, dans les années 70, à la même époque que le modèle en photo dessus, années durant lesquelles Aermacchi était passé sous le contrôle d'Harley.
Invité- Invité
J'ai révé ou ils ont parlé d'un trail?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
mac-gyver a écrit:J'ai révé ou ils ont parlé d'un trail?
Oui, mais avec un zero de trop pour nous !!! Une 1250 !!
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Harley-Davidson-Pan-America-1250-Aventure-Touring-americain-2018.htm
Invité- Invité
Les nouveaux dirigeants se foutent de la legende d'harley , ils veulent faire du fric vite et beaucoup . les papy's barbus au ventre rond n'ont qu'a aller voir ailleurs ( c'est ce qu'ils font ).Dans ce monde ou l humain et le sentimentalisme n'a plus sa place ou le fric est roi meme la conscience est devenue obsolete .
Nous ne sommes qu'au début d'une vaste transformation , dans quelques années ces vieilles becanes ne pourront meme plus sortir du garage , les normes environnementales et sécuritaires finiront par tuer tout ce folklore .
les prochaines decennies vont etre tristes , a moins que les jeunes generations ne s'aperçoivent de l immense escroquerie vers laquelle on les entraine .........
Nous ne sommes qu'au début d'une vaste transformation , dans quelques années ces vieilles becanes ne pourront meme plus sortir du garage , les normes environnementales et sécuritaires finiront par tuer tout ce folklore .
les prochaines decennies vont etre tristes , a moins que les jeunes generations ne s'aperçoivent de l immense escroquerie vers laquelle on les entraine .........
Invité- Invité
pat33 a écrit: a moins que les jeunes generations ne s'aperçoivent de l immense escroquerie vers laquelle on les entraine .........
Malheureusement, pour le moment, j'ai plutôt le sentiment que les jeunes générations y vont " la fleur au fusil" (dans le sens historique du terme !) ...
Invité- Invité
aAAAAAH!Dieu que c'est laid!L'avant a une tronche d'aspirateur!Dèja posté sur le fofo mais je l'avais complètement oublié!Looker a écrit:mac-gyver a écrit:J'ai révé ou ils ont parlé d'un trail?
Oui, mais avec un zero de trop pour nous !!! Une 1250 !!
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Harley-Davidson-Pan-America-1250-Aventure-Touring-americain-2018.htm
mac-gyver- Membre en Or
Quand tu vois certains pingouins sur le net appelés influenceurs gagner grassement leur vie en bourrant le mou des jeunes en leur vantant tel ou tel produit et que des dizaines de milliers d'autres les suivent rien n'est moins sûr!Après.... tant mieux pour eux si ça marche!pat33 a écrit:Les nouveaux dirigeants se foutent de la legende d'harley , ils veulent faire du fric vite et beaucoup . les papy's barbus au ventre rond n'ont qu'a aller voir ailleurs ( c'est ce qu'ils font ).Dans ce monde ou l humain et le sentimentalisme n'a plus sa place ou le fric est roi meme la conscience est devenue obsolete .
mac-gyver- Membre en Or
Tout est dit!pat33 a écrit:Les nouveaux dirigeants se foutent de la legende d'harley , ils veulent faire du fric vite et beaucoup . les papy's barbus au ventre rond n'ont qu'a aller voir ailleurs ( c'est ce qu'ils font ).Dans ce monde ou l humain et le sentimentalisme n'a plus sa place ou le fric est roi meme la conscience est devenue obsolete .
A+ LIO
C'est vrai qu'il y a déjà une harley électrique pour le futur
Papymoto66- Amateur
- Moto : Cbf 125
Harleyyyyy je m en rhume. A force d avoir des poussières chinoises partout.
Il font comme les autres. Tout simplement. Et la plus part des harley sorte que le week-end et quand il fait beau donc ça peut être chinois.....
Il font comme les autres. Tout simplement. Et la plus part des harley sorte que le week-end et quand il fait beau donc ça peut être chinois.....
Invité- Invité