nouvelle
+29
Dida
jo 56
Papymoto66
Alcapone12
Hoaxman
rebel 125
lio29
steph
BAT.
Riri38
avemoi
janfran
Éric le Valettois
GENOS TOP80
Fon2fu
Daniprp
maverick
BALDO
TITI84
gg90
Peulouc
trotine
roro02
mac-gyver
Oreca
Blue devil
Taranis
Luis07
Laura snowflake
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle
Bonjour à tous,
Laura, 26 ans,
Actuellement en possession d'un 600 Hornet de 2009, j'ai un changement de projet en vue , tourné sur le scrambler mais je reste ouverte à d'autres choses si coup de cœur il y a.
Je suis bien évidemment tombé sur la série Archive/Brixton/Bullit/Mash/Orcal...
Orcal je n'aime pas du tout le réservoir
Bullit en bleue c'est un coup de coeur mais bien trop basse pour moi
J'ai une nette préférence esthétique (et de hauteur de selle) pour l'Archive mais la brixton en scrambler full black me plait aussi et la marque parait un peu plus fiable.
La mash j'ai du mal à me faire un avis car les premières étaient apparemment catastrophiques mais il semblerait que les problèmes soient pour la plupart réglés. Mais l'assurance reste très chère pour une mash, ce qui est clairement un frein pour moi!
Au plaisir de partager des infos, conseils...
Je suis sur Clermont Ferrand depuis moins d'un mois, auparavant j'étais dans l'ain.
V
Laura, 26 ans,
Actuellement en possession d'un 600 Hornet de 2009, j'ai un changement de projet en vue , tourné sur le scrambler mais je reste ouverte à d'autres choses si coup de cœur il y a.
Je suis bien évidemment tombé sur la série Archive/Brixton/Bullit/Mash/Orcal...
Orcal je n'aime pas du tout le réservoir
Bullit en bleue c'est un coup de coeur mais bien trop basse pour moi
J'ai une nette préférence esthétique (et de hauteur de selle) pour l'Archive mais la brixton en scrambler full black me plait aussi et la marque parait un peu plus fiable.
La mash j'ai du mal à me faire un avis car les premières étaient apparemment catastrophiques mais il semblerait que les problèmes soient pour la plupart réglés. Mais l'assurance reste très chère pour une mash, ce qui est clairement un frein pour moi!
Au plaisir de partager des infos, conseils...
Je suis sur Clermont Ferrand depuis moins d'un mois, auparavant j'étais dans l'ain.
V
Laura snowflake- En rodage
- Moto : Hornet
Re: nouvelle
Salut
Mash je suis d'accord, c'est triste que la marque se soit tiré dans les pattes à ce point niveau fiabilité, l'esthétique était géniale sur les modèles café racer, mais on a bien vu la mentalité Française dans leur gestion calamiteuse de la fiabilité.
Mash je suis d'accord, c'est triste que la marque se soit tiré dans les pattes à ce point niveau fiabilité, l'esthétique était géniale sur les modèles café racer, mais on a bien vu la mentalité Française dans leur gestion calamiteuse de la fiabilité.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut Laura et bienvenue!Tu peux ouvrir un post dans la rubrique blabla moto afin de discourir sur les éventuels modèles de brelles que tu convoites!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bienvenu à toi Laura Snwoflake !
On est presque voisin !...
Tu me fait m'interroger : Passer d'une 600 à une 125 ?...
Comment ou pourquoi tu en es arrivée là ?
On est presque voisin !...
Tu me fait m'interroger : Passer d'une 600 à une 125 ?...
Comment ou pourquoi tu en es arrivée là ?
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Laura
revenir a la 125cc c'est le pied, flaner sans ce faire trop peur...
revenir a la 125cc c'est le pied, flaner sans ce faire trop peur...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Laura
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2