Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ]
+2
lio29
Bonnin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ]
J'étais fatigué du mauvais temps, la pluie m'a suivie pendant 3 jours! je suis parti de chez moi hier, paf il pleut, j'arrive à ma destination: paf il pleut, je part, la route est sèche jusqu'à la maison.Oreca a écrit:J'avais une Daelim Roadsport 125R, une belle petite beauté discrète que j'avais eu à un prix ridicule en concession à 1350€!! J'ai fait mes armes avec, puis le moteur a commencé à me lâcher.Bonnin a écrit:Merci oreca oui c’est vrai que la toute dernière est plus roadsters alors que celle-ci est plus course après c’est une question de goût et toi c’est quoi comme bécane que tu as ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Du coup, depuis une douzaine de jours, j'ai une sublime Kawasaki Ninja 125 dans sa livrée KRT, dont voici une photo, et qui représente le rêve d'une vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais non, c'est justement l'inverse que j'ai dit, pour moi le noir c'est justement ce qui lui va le moins à mes yeux Et en plus t'as oublié les couleurs gris/orange, OMGlio29 a écrit:De Bretagne!Bonnin a écrit:Et oui je comprend mais j’ai plus d’ordi du coup je fait tout sur mon portable.... belle collection de bécanes !!!! Et tu est de quel région ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
D'accord avec toi Oreca, c'est la mieux en noire devant la repsol et la blanche/rouge/bleue.
A+LIO
Les jours fériés, ça te réussit vraiment pas
Et je réitère que, malgré ce constat, elle est sublime en noir, la griffe CBR en rouge, ça lui donne un sacré air avec une petite touche de contraste.
La gris/orange, c'est laquelle? La repsol?
lio29- Staff
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 2 sur 2 • 1, 2