Présentation
+19
joost33
Blue devil
gg90
janfran
BAT.
Oreca
pat 77
Dida
Luis07
mac-gyver
trotine
avemoi
Taranis
lolocomet33
Éric le Valettois
roro02
maverick
BALDO
fred1408
23 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a vous tous et toute .
Je m'appelle Frédéric j'ais 47 ans et je suis mécanicien auto
J'ais récupérer un 125 dtlc de 1987 chez mon Papa qui dormait dans le garage et bien sur en panne .
Apres des tentatives de démarrage impossible et un bruit de pschitt pschitt coté allumage,J'en déduis très vite a un joint spi de vilebrequin HS.
Grace au information trouver sur le forum j'ais,commander l’arrache du volent magnétique sur le web ,le joint spi coté allumage chez Yamaha et un bon nettoyage de carburateur puis tous les nivaux de fluides et le tour été joué.
Maintenant je recherche un CDI qui ma lâcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Frédéric j'ais 47 ans et je suis mécanicien auto
J'ais récupérer un 125 dtlc de 1987 chez mon Papa qui dormait dans le garage et bien sur en panne .
Apres des tentatives de démarrage impossible et un bruit de pschitt pschitt coté allumage,J'en déduis très vite a un joint spi de vilebrequin HS.
Grace au information trouver sur le forum j'ais,commander l’arrache du volent magnétique sur le web ,le joint spi coté allumage chez Yamaha et un bon nettoyage de carburateur puis tous les nivaux de fluides et le tour été joué.
Maintenant je recherche un CDI qui ma lâcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred1408- En rodage
- Moto : Yamaha 125 dtlc 1987
Re: Présentation
Frédéric
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut et bienvenue sur le forum
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Salut Frédéric,bienvenue à toi!Chouette DTLC qui vaut bien qu'on lui offre un nouveau CDI et qu'on y passe un peu de temps!Moteur très costaud quand il est bien mené et la partie cycle n'est pas en reste!
Que de souvenirs à son guidon!