essai cafer racer Archive
+3
BALDO
GENOS TOP80
janfran
7 participants
Page 1 sur 1
essai cafer racer Archive
aujourd'hui c'était la journée porte ouverte chez un mécano prés de chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pu y essayer le cafer racer de chez Archive
moto amusante surtout faite pour la ville et petite balades à la journée avec son look retro on ne passe pas inaperçu. Par contre sortie sur de la ville, la c'est moins bien surtout avec les pneus d'origine qui sont dur comme du bois, donc pencher dans les virages c'est un peu compliquer, elle a tendance a guidonner dur. La selle est tres bien pour les petit parcours mais je ne me vois pas faire une demie journée dessus sans avoir mal aux fesses.
conclusion totalement personnel "c'est une citadine"
encore merci a "rapid moto service" pour son accueil très convivial
j'ai pu y essayer le cafer racer de chez Archive
moto amusante surtout faite pour la ville et petite balades à la journée avec son look retro on ne passe pas inaperçu. Par contre sortie sur de la ville, la c'est moins bien surtout avec les pneus d'origine qui sont dur comme du bois, donc pencher dans les virages c'est un peu compliquer, elle a tendance a guidonner dur. La selle est tres bien pour les petit parcours mais je ne me vois pas faire une demie journée dessus sans avoir mal aux fesses.
encore merci a "rapid moto service" pour son accueil très convivial
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: essai cafer racer Archive
cool sa ta fait une petite balade les café racer de ce type ca reste assez urbain comme du le dit et pour les long trajet faut chercher ailleurs
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
sympa cet essai
c'est l'avis que je me fais aussi de nombreuses petites 125 Chinoises... elles sont parfaites pour la ville !
c'est l'avis que je me fais aussi de nombreuses petites 125 Chinoises... elles sont parfaites pour la ville !
Bon janfran tu as essayé une bécane de ville. Pour châteauponsac tu aurais pu ou pas?
Invité- Invité
salut les amis
- merci pour le CR d'essai ! laissons à nos brêles ce pour quoi elles sont faites ! j'ai eu l'occasion de monter sur une Archive, euh ! c'est parfait pour les... jeunes
à la r'voyure
alain
- merci pour le CR d'essai ! laissons à nos brêles ce pour quoi elles sont faites ! j'ai eu l'occasion de monter sur une Archive, euh ! c'est parfait pour les... jeunes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
non pas du tout 1000km dessus et en + en duoOliver vad 33 a écrit:Bon janfran tu as essayé une bécane de ville. Pour châteauponsac tu aurais pu ou pas?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
merci pour le retour
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
janfran a écrit:non pas du tout 1000km dessus et en + en duoOliver vad 33 a écrit:Bon janfran tu as essayé une bécane de ville. Pour châteauponsac tu aurais pu ou pas?
Au moins comme ça, pour les longs trajets vaut mieux éviter. Certainement comme il ce disai au paravent une bécane faite pour la ville.
Invité- Invité
BALDO a écrit:sympa cet essaiconclusion totalement personnel "c'est une citadine"
A+ LIO