p7m13 ahi
+22
GERARD 87
Belette83
savage
jo 56
trotine
gg90
Peulouc
Luis07
gilloufou
BALDO
coyote
Dida
janfran
avemoi
BAT.
rebel 125
Alabasse 14
lolocomet33
Fon2fu
Daniprp
Blue devil
p7m13
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
p7m13 ahi
(p7m13 arrive)
Bonjour,
Je découvre ce forum grâce à http://honda125cbf.free.fr/
Mon passé 2 roues : 65000 km sur Piaggio 125 puis (actuellement) 135000 km sur Honda cbf125.
Hobbies : histoire, mécanique auto, mécanique moto, étude sérieuse du Lakota, photographie argentique et numérique, bricolages divers (réparation de machines à laver, d'appareils photo, construction de charpente à l'ancienne, etc), électronique, danse, vélo, tir, rechargement, mesures Brinell, publications Youtube (projet en cours de réalisation)
Moto : Honda cbf125, 135000 km. Huilage continu de la chaîne, filtre auto entre pompe et réservoir, ultracapacité pour augmenter la durée de vie de la batterie, voltmètre et prise 12 V au tableau de bord, gants chauffants créés personnellement.
Gros problèmes rencontrés : pompe à essence (un classique sur ce modèle), casse de la couronne d'embrayage (même remarque) sans dégât excessif dans le carter. Toujours le même piston
Conso (calcul sans erreur) : 1,783 l E10 / 100 km sur 135000 km et ce record intègre même 0,75 l E10 perdu lors du changement de la pompe
Bonjour,
Je découvre ce forum grâce à http://honda125cbf.free.fr/
Mon passé 2 roues : 65000 km sur Piaggio 125 puis (actuellement) 135000 km sur Honda cbf125.
Hobbies : histoire, mécanique auto, mécanique moto, étude sérieuse du Lakota, photographie argentique et numérique, bricolages divers (réparation de machines à laver, d'appareils photo, construction de charpente à l'ancienne, etc), électronique, danse, vélo, tir, rechargement, mesures Brinell, publications Youtube (projet en cours de réalisation)
Moto : Honda cbf125, 135000 km. Huilage continu de la chaîne, filtre auto entre pompe et réservoir, ultracapacité pour augmenter la durée de vie de la batterie, voltmètre et prise 12 V au tableau de bord, gants chauffants créés personnellement.
Gros problèmes rencontrés : pompe à essence (un classique sur ce modèle), casse de la couronne d'embrayage (même remarque) sans dégât excessif dans le carter. Toujours le même piston
Conso (calcul sans erreur) : 1,783 l E10 / 100 km sur 135000 km et ce record intègre même 0,75 l E10 perdu lors du changement de la pompe
Dernière édition par p7m13 le Jeu 6 Juin 2019 - 13:10, édité 1 fois
p7m13- En rodage
- Moto : honda cbf 125
Localisation : région Centre
Re: p7m13 ahi
boujou p7m13 et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: p7m13 ahi
parmi nous tu es dans quel coin de la région centre ?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: p7m13 ahi
Salut et
Je ne savais pas que ça pouvait rouler à l'E10 sans soucis..
Ta conso fait rêver
Plus qu'à attendre les photos..
Je ne savais pas que ça pouvait rouler à l'E10 sans soucis..
Ta conso fait rêver
Plus qu'à attendre les photos..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: p7m13 ahi
je suis dans les environs de Dreux, ville de sinistre réputation
p7m13- En rodage
- Moto : honda cbf 125
Localisation : région Centre
Re: p7m13 ahi
Quand j'ai acheté ma belette, on m'a dit qu'on pouvait en mettre si vraiment on ne trouve pas d'autre carburant et les discussions que j'ai déjà eues ont clairement mis en évidence que c'était à éviter.coyote a écrit:Salut et
Je ne savais pas que ça pouvait rouler à l'E10 sans soucis..
Ta conso fait rêver
Plus qu'à attendre les photos..
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Localisation : Var
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum