nouveau du 17
+26
Riri38
jo 56
rebel 125
gilloufou
BAT.
janfran
Éric le Valettois
lolocomet33
Alabasse 14
avemoi
yapapire
steph
leo33
Peulouc
maverick
Fon2fu
GENOS TOP80
Blue devil
savage
trotine
Papymoto66
coyote
gg90
roro02
GERARD 87
Dida
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau du 17
Bonjour à tous,
j'ai presque la cinquantaine et je suis du 17, je me décide enfin (il n'est jamais trop tard) à me faire plaisir et donc permis 7 heures en poche j'ai trouvé une petite Yamaha ybr de 2006 pour me faire la main. Elle est un peu fatiguée, et je compte la remettre en état correcte.
J’espère rencontrer des gens sympas pour me filer quelques conseils pour cela... car je suis un bébé en mécanique....mais je compte m'y mettre avec votre aide!
je préférais un trail 2 temps mais les prix sont un peu élevés pour moi. Mon idéal du moment serait une cagiva A8... le rêve!
j'ai presque la cinquantaine et je suis du 17, je me décide enfin (il n'est jamais trop tard) à me faire plaisir et donc permis 7 heures en poche j'ai trouvé une petite Yamaha ybr de 2006 pour me faire la main. Elle est un peu fatiguée, et je compte la remettre en état correcte.
J’espère rencontrer des gens sympas pour me filer quelques conseils pour cela... car je suis un bébé en mécanique....mais je compte m'y mettre avec votre aide!
je préférais un trail 2 temps mais les prix sont un peu élevés pour moi. Mon idéal du moment serait une cagiva A8... le rêve!
Dida- Amateur
- Moto : 125 ybr 2006
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: nouveau du 17
sur le forum, ici tu pourras trouver pleins de conseils de la part des copains et en fouillant sur les pages du fofo
Invité- Invité
Salut
Je promène du côté du Surgères, Mauze etc...mais je n'y connais rien en mécanique
Je promène du côté du Surgères, Mauze etc...mais je n'y connais rien en mécanique
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
la cinquantaine envie de moto et de voiture de sport tous le monde y passent
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Bienvenu à toi Dida !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Bonjour voisin charentais, il y a une petite balade le 23/06 à Royan voir chapitre: préparation de sortie - 16/17 Balade estuaire. tu es le bienvenu si tu es dispo. tu peux utiliser les MP messages perso, si tu veux plus d'infos.
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
bienvenue à toi, je serai sans doute de la ballade du 23/06, ont es deux a devoir partir ensemble, si sa te branche de rouler avec nous MP pour échanger nos phone et organiser le départ
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
boujou Dida et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking
- toutes les rubriques te sont ouvertes n'hésite pas
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking
- toutes les rubriques te sont ouvertes n'hésite pas
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Dida
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci de votre accueil!
Oh, cela aurait pu être sympas, "ma première sortie motarde"...hélas le 23/06 c'est boulot. Ce n'est que partie remise...
Dida- Amateur
- Moto : 125 ybr 2006
Page 1 sur 2 • 1, 2