Doc injection
5 participants
Page 1 sur 1
Doc injection
Un lien sympa pour ceux qui , comme moi , découvrent l’injection sur nos bécanes
http://www.educauto.org/files/file_fields/2014/04/18/dossier_technique_injection_motocycle.pdf
http://www.educauto.org/files/file_fields/2014/04/18/dossier_technique_injection_motocycle.pdf
Lolo83390- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr , 125 Dtr , 125 ybr , quad Gas Gas 450 wild
Re: Doc injection
boujou les amis
- très bien documenté !
- attention toutefois à la publication de documents soumis à copyright sur le fofo public (voir notre charte)
à la r'voyure
alain
- très bien documenté !
- attention toutefois à la publication de documents soumis à copyright sur le fofo public (voir notre charte)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:- attention toutefois à la publication de documents soumis à copyright sur le fofo public (voir notre charte)
D'un point de vue légal, il n'y a là aucune infraction, lolo n'ayant rien publié, il a simplement mis un lien vers un document mis à la disposition du public par un organisme nommé educauto qui est valablement réputé disposer des droits sur la publication du dit document. Le seul cas où la publication d'un lien pourrait constituer une infraction serait celui où l'auteur de la publication du lien ne pourrait ignorer l'illégalité de la mise à disposition du document en question, ce qui ne parait pas être le cas ici.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Merci pour le lien ! Très intéressant !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Pascal 77 a écrit:Alabasse 14 a écrit:- attention toutefois à la publication de documents soumis à copyright sur le fofo public (voir notre charte)
D'un point de vue légal, il n'y a là aucune infraction, lolo n'ayant rien publié, il a simplement mis un lien vers un document mis à la disposition du public par un organisme nommé educauto qui est valablement réputé disposer des droits sur la publication du dit document. Le seul cas où la publication d'un lien pourrait constituer une infraction serait celui où l'auteur de la publication du lien ne pourrait ignorer l'illégalité de la mise à disposition du document en question, ce qui ne parait pas être le cas ici.
salut les amis
- merci Pascal 77 pour ces précisions, en dehors du cadre légal il existe celui de notre forum sous forme de charte que tu as certainement du lire et que je n'avais pas manqué de préciser...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bien entendu, mais sur ce sujet, repris dans les points 8 et 11 de la dite charte, il est précisé (en substance) que c'est la sortie de ce cadre légal qui est interdite sur ce forum. Tu penses bien qu'en 15 années de modération et d'administration de divers forums, je n'allais pas tenir de propos pouvant inciter au non respect de la charte d'un de ceux que je fréquente en tant que simple membre !Alabasse 14 a écrit:en dehors du cadre légal il existe celui de notre forum sous forme de charte que tu as certainement du lire et que je n'avais pas manqué de préciser...
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"