nouvelle
+23
Éric le Valettois
avemoi
Blue devil
maverick
Belette83
Riri38
GENOS TOP80
joost33
trotine
Taranis
coyote
valgot
steph
Peulouc
BAT.
rebel 125
janfran
roro02
Yann1
savage
gg90
Breizh Paladin
kiki52
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle
bonjour,
j'ai fait ma formation 7 h il y a peu, je suis passagère depuis mes 16 ans , j'en ai 45 maintenant !
je n'ai toujours pas ma 125 a moi, je trouve pas mon bonheur, je dois essayer la cbr125 néo sports café samedi qui vient!
le prix me ralenti un peu, mais qu'est ce quelle est belle en blanche et avec de belle performance, de plus en occasion je trouve pas grand chose dans mon coin !
au plaisir de vous annoncer prochainement un achat et peut être de vous croisé sur la route !
j'ai fait ma formation 7 h il y a peu, je suis passagère depuis mes 16 ans , j'en ai 45 maintenant !
je n'ai toujours pas ma 125 a moi, je trouve pas mon bonheur, je dois essayer la cbr125 néo sports café samedi qui vient!
le prix me ralenti un peu, mais qu'est ce quelle est belle en blanche et avec de belle performance, de plus en occasion je trouve pas grand chose dans mon coin !
au plaisir de vous annoncer prochainement un achat et peut être de vous croisé sur la route !
kiki52- En rodage
- Moto : honda
Re: nouvelle
Bienvenue sur le forum.
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
cc kiki, j'ai eu une cbr 125 de 2007, excellente toute à faire, jusqu'à poser le genou dans les ronds points, et qui ne consomme pas grand chose, 400 km avec 10l. Un record de conso en roulant souvent à 90 et 110 (à l'époque, avant nouvelles lois).
Yann1- En rodage
- Moto : yzfr125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Une motarde de plus! Je suis nouvelle depuis peu aussi et j'ai été bien accueillie par les forumeurs Bienvenue à toi
valgot- Habitué
- Moto : yamaha ybr
bon essai de la cbr
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Super, une motarde de plus sur le forum. J'ai le même profil que le tien, t'inquiète pas. Quand tu auras ta bestiole, tu seras fière de toi, même si tu ne maîtrises pas tout tout de suite. A bientôt,
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
kiki52
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2