Aide pour choix 125 à tarif abordable
+7
Terra39
G0dlIke03
Oreca
mac-gyver
coyote
phifi
Hugo-PL
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide pour choix 125 à tarif abordable
Salut les gars
Alors voilà j'ai eu mes 16 ans et je vais voir pour passer le permis 125 . J'avais déjà poster un message et j'avais dit que la varadero et tdr m'intéresser mais j'ai un peu changer d'avis...
Et du coup je voulais savoir quelle moto sympa à un budjet abordable vous me conseillez ?? Sa serais en neuf .
Merci de vos futur réponses !!!
Alors voilà j'ai eu mes 16 ans et je vais voir pour passer le permis 125 . J'avais déjà poster un message et j'avais dit que la varadero et tdr m'intéresser mais j'ai un peu changer d'avis...
Et du coup je voulais savoir quelle moto sympa à un budjet abordable vous me conseillez ?? Sa serais en neuf .
Merci de vos futur réponses !!!
Hugo-PL- En rodage
- Moto : Rieju Mrt 50
Re: Aide pour choix 125 à tarif abordable
Tout dépend du style que tu recherches et du budget que tu as.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Tout dépend de ce que tu recherches :
le style : roadster, trail, sportive etc...
l'utilisation : route, TT, polyvalente..
la performance
la consommation
le budget
pour simplifier : dis nous en plus
le style : roadster, trail, sportive etc...
l'utilisation : route, TT, polyvalente..
la performance
la consommation
le budget
pour simplifier : dis nous en plus
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Alors au niveau budjet , j'ai max 3500€ après j'aime bien les roadster et enduro,sm . Sa serais une moto de tous les jours et en même temps balade , plaisir .
Je ne cherche pas la plus puissante , même 100 km/h max me suffise, je voudrais aussi une moto fiable .
Je ne cherche pas la plus puissante , même 100 km/h max me suffise, je voudrais aussi une moto fiable .
Hugo-PL- En rodage
Tu vas avoir plein de conseils avisés par ceux qui ont ou ont eu ce genre de moto.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Tu est trop juste en budget pour les Japonaises et pour KTM.
Il y a peut être une opportunité pour une malaguti SM ou roadster:
https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Malaguti.htm
https://malaguti.bike/fr/
Il y a peut être une opportunité pour une malaguti SM ou roadster:
https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Malaguti.htm
https://malaguti.bike/fr/
La malaguti sm est vraiment sympa , il faut que je vois si on en vends par chez moi .
Hugo-PL- En rodage
https://malaguti.bike/fr/dealers/
Pas beaucoup de vendeurs ...
Pas beaucoup de vendeurs ...
C'est la derbi terra rebadgée par malaguti !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Moto fiable, sous les 3500€, neuve, ça me parait très compliqué hélas, vu que les Japonaises sont les meilleures dans ce clan.
Daelim fait de bons et beaux modèles mais la fiabilité est leur gros point faible par exemple.
Moto de tous les jours, balade, plaisir... Bah, clairement, un roadster quoi.
J'aurais bien misé sur la GSX-S, mais il manque quelques centaines, sans parler des frais annexes (qui peuvent être offerts avec une petite négociation), mais au moins celle-là, elle durerait un sacré moment.
Daelim fait de bons et beaux modèles mais la fiabilité est leur gros point faible par exemple.
Moto de tous les jours, balade, plaisir... Bah, clairement, un roadster quoi.
J'aurais bien misé sur la GSX-S, mais il manque quelques centaines, sans parler des frais annexes (qui peuvent être offerts avec une petite négociation), mais au moins celle-là, elle durerait un sacré moment.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Moi j ai pris une Rkf de chez Keeway, j en suis très content la marque est fiable. Apres la moto je viens juste de l avoir, elle est impeccable mais a voir ce que cela donne dans le temps..
G0dlIke03- Amateur
- Moto : Keeway rkf 125
Effectivement j'avais remarquer que la malaguti était une aprilia ou derbi rebadgée .
J'avais déjà un peu entendu parler de la rkf , j'aime bien le désigne.
Merci de vos conseils sa m'aide pas mal je vais continuer de chercher pour voir ce que je peut encore trouver !!
J'avais déjà un peu entendu parler de la rkf , j'aime bien le désigne.
Merci de vos conseils sa m'aide pas mal je vais continuer de chercher pour voir ce que je peut encore trouver !!
Hugo-PL- En rodage
Personnellement je n'hésiterai pas sur le Malaguti avec son moteur Piaggio.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Bon après quelque recherche il n'y a pas de revendeur malaguti par chez moi . Mais roadster nouveau m'a taper dans l'oeil, la sym nh125x , elle a l'air vraiment sympa après vu qu'elle est nouvelle il ne doit beaucoup y avoir de retours ...
Hugo-PL- En rodage
Bon après quelque recherche il n'y a pas de revendeur malaguti par chez moi . Mais un roadster nouveau m'a taper dans l'oeil, la sym nh125x , elle a l'air vraiment sympa après vu qu'elle est nouvelle il ne doit pas beaucoup y avoir de retours ...
Hugo-PL- En rodage
sym est une marque correcte et si la moto te plais vas y fonce et surtout fait nous des photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
La CB125F est dans le budget, est fiable et dépasse les 110 km/h.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Salut Hugo,
avec AL66, look pas dégueu, fiabilité et finition digne de honda. Le prix est large dans de le budget, il te resteras assez pour soit investir dans du matos , soit commencé à mettre de côté pour le A2.
Il y a aussi la YS de yamaha. Tu peux aussi trouvé des bonnes occass' chez les concess'. Mais là sa dépendra du temps que tu as pour attendre ta moto.
A+ LIO
avec AL66, look pas dégueu, fiabilité et finition digne de honda. Le prix est large dans de le budget, il te resteras assez pour soit investir dans du matos , soit commencé à mettre de côté pour le A2.
Il y a aussi la YS de yamaha. Tu peux aussi trouvé des bonnes occass' chez les concess'. Mais là sa dépendra du temps que tu as pour attendre ta moto.
A+ LIO
C'est vrai que la Honda est très sympa , j'aime bien le design et la Yamaha aussi est sympa mais je préfère la Honda !!!
Hugo-PL- En rodage
Donc, plus qu'à faire l'essai de la honda! N'oublie pas la revente, ces motos, perdent peu à la décôte.
A+ LIO
A+ LIO
janfran a écrit:sym est une marque correcte et si la moto te plais vas y fonce et surtout fait nous des photos
Invité- Invité
Il faut avouer que le rapport qualité prix de la sym nh125x plaide en sa faveur.
Al66 a écrit:La CB125F est dans le budget, est fiable et dépasse les 110 km/h.
La honte, j'ai carrément zappé celle-là...
M'apprendra à être un obsédé Kawasaki tiens.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Perso j'ai la Honda, j'avais +- les mêmes critères que toi ( max 3500, fiable, neuf ) auquel j'ai ajouté la conso... je ne suis pas déçu de mon choix final...
A la fin, j'avais restreint mon choix entre Honda CB125F, Kymcko Visar, et Yamaha YS, après en avoir parlé avec des utilisateurs des 2 autres, je crois sincèrement qu'elles font jeu égal, et sans les 300 € de cashback chez honda, j'aurais opté pour la Kymco...
Le seul truc, si tu roules en ville, remplace les pneus d'orugine par des michelin ou autre pneu de grande marque, les origine sur les motos d'entrée de gamme sont limite sur les rails de trams et autres pavés mouillés...
Sinon, tu as aussi la Benelli BN 125 qui est très jolie, et qui visiblement roule bien, elle n'était pas encore dispo quand j'ai acheté la mienne ...
A la fin, j'avais restreint mon choix entre Honda CB125F, Kymcko Visar, et Yamaha YS, après en avoir parlé avec des utilisateurs des 2 autres, je crois sincèrement qu'elles font jeu égal, et sans les 300 € de cashback chez honda, j'aurais opté pour la Kymco...
Le seul truc, si tu roules en ville, remplace les pneus d'orugine par des michelin ou autre pneu de grande marque, les origine sur les motos d'entrée de gamme sont limite sur les rails de trams et autres pavés mouillés...
Sinon, tu as aussi la Benelli BN 125 qui est très jolie, et qui visiblement roule bien, elle n'était pas encore dispo quand j'ai acheté la mienne ...
MSeb- Habitué
- Moto : CB125F 2017
Oui j'avais vu la benelli , le seul truc qui me gêne un peu avec la Honda c'est ses grande roues enfin du moins d'un point de vu design sinon le look est top .
Hugo-PL- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2