Présentation de mes motos
+4
Loran73
coyote
Gandalf51
Lolo83390
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mes motos
Je vous présente en bref mes bécanes
Je commence par ma préférée ( celle que j’ai depuis le plus longtemps et avec laquelle je prends le plus mon pied)
C’est une dtlc 1hr de 86
Je l’ai dépouillée pour m’amuser dans la colline
Le pot est vidé , transferts carter/ haut moteur alignés, clapets fibre , carbu keihin30 , pompe à huile supprimée , sonde température et pignon plus petit ( trop du coup )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je commence par ma préférée ( celle que j’ai depuis le plus longtemps et avec laquelle je prends le plus mon pied)
C’est une dtlc 1hr de 86
Je l’ai dépouillée pour m’amuser dans la colline
Le pot est vidé , transferts carter/ haut moteur alignés, clapets fibre , carbu keihin30 , pompe à huile supprimée , sonde température et pignon plus petit ( trop du coup )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo83390- Amateur
- Moto : 125 dtlc 1hr , 125 Dtr , 125 ybr , quad Gas Gas 450 wild
Re: Présentation de mes motos
Dernière édition par Lolo83390 le Lun 3 Juin 2019 - 15:21, édité 1 fois
Lolo83390- Amateur
6 fois les mêmes photos....
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
C'est surement qu'il l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup et beaucoup
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ben oui c'est ses motos. Il a dit qu'il en avait plusieurs, mais en fait il est fan des DTLC bleues c'est son droit. Sinon ben bienvenue quand même.
Pour la DTLC dommage qu'elle n'ait pas de phare, là ça fait moche. C'est autant plus dommage que le reste a l'air propre.
Pour la DTLC dommage qu'elle n'ait pas de phare, là ça fait moche. C'est autant plus dommage que le reste a l'air propre.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Lolo83390- Amateur
belle brochette de DTLC
j'imagine que tu dois connaitre mon autre forum http://125dtlc.forumactif.com/
j'imagine que tu dois connaitre mon autre forum http://125dtlc.forumactif.com/
Salut,
Lolo83390 devient officiellement l'érudit Dtlc!
a+ LIO
Lolo83390 devient officiellement l'érudit Dtlc!
a+ LIO
Oui baldo je suis inscrit sur le forum 125 dtlc depuis un petit moment mais j’avoue ne pas être très actif sur les forums ( plus dans mon garage que sur mon pc )
Lolo83390- Amateur
belle collection
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
C’est vrai que j ai chopé le virus ! Et pourtant ma première dtlc m’en a bien fait bavé ! Pour la petite histoire après l’achat, 2 pistons percés à cause du cdi défaillant
Puis en panne ( cdi mort ) je commande un cdi neuf et toujours en panne après vérification et test de tous les éléments électriques ( capteur d’allumage , bobines , réfection du faisceau électrique etc... ) j ai laché l’affaire et et acheté la noire et c’est A partir de là que je me suis rendu compte que le CDI neuf était en fait défaillant !!!) heureusement ils me l’ont échangé (4 ans après !) a partir de là je me suis dit que la bleue serait dépouillée pour les bois et la noire pour les balades
Puis un ami à mon père m’a donné la deuxième bleue que je vais rénover quand j’aurai Fini la Dtr qui ira au fils du voisin
et la ybr je l’ai récupérée à un pote qui voulait la mettre à la déraille ! Il faut que je m’en occupe aussi !
Voilà comment j’en suis arrivé à avoir un garage rempli mais je vais libérer de la place maintenant !
Puis en panne ( cdi mort ) je commande un cdi neuf et toujours en panne après vérification et test de tous les éléments électriques ( capteur d’allumage , bobines , réfection du faisceau électrique etc... ) j ai laché l’affaire et et acheté la noire et c’est A partir de là que je me suis rendu compte que le CDI neuf était en fait défaillant !!!) heureusement ils me l’ont échangé (4 ans après !) a partir de là je me suis dit que la bleue serait dépouillée pour les bois et la noire pour les balades
Puis un ami à mon père m’a donné la deuxième bleue que je vais rénover quand j’aurai Fini la Dtr qui ira au fils du voisin
et la ybr je l’ai récupérée à un pote qui voulait la mettre à la déraille ! Il faut que je m’en occupe aussi !
Voilà comment j’en suis arrivé à avoir un garage rempli mais je vais libérer de la place maintenant !
Dernière édition par Lolo83390 le Mar 4 Juin 2019 - 9:30, édité 1 fois
Lolo83390- Amateur
Beau garage il n'y a pas à dire. Tu m'étonnes que tu n'as pas le temps de traîner sur les forums avec tout ça dans le garage.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Heureusement que tu as quand même un garage conséquent
Une bonne brèle cette DTLC tu as le choix pour les balades
Une bonne brèle cette DTLC tu as le choix pour les balades
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Lolo83390- Amateur
Merci baldo !
Il fallait que je la présente avant qu’elle parte , je vais m’en séparer
Il fallait que je la présente avant qu’elle parte , je vais m’en séparer
Lolo83390- Amateur
Au tour de la Dtr blanche !
Celle ci n’est pas à moi même si elle séjourne dans mon garage elle est destinée au fils de mon voisin pour son anniversaire le 01 septembre. Je lui ai transmis le virus Yamaha avec mes dtlc !et puis j’en ai marre de lui prêter mes motos!!!
C’est une Dtr de 88 acquise le mois dernier qui n’a pas tourné depuis 3 ans
Je lui ai refait les freins ( vidange et degrippage étriers) , un gros lavage / décrassage de l’emsemble .
Montage de pneus tout terrain
Vidange liquide de refroidissement
Nettoyage carbu/ essence
Il restera à faire l’embrayage qui reste embrayé ,la selle , une petite deco...
La pompe à huile ne débite plus du coup ça sera mélange direct réservoir
Sinon j adore son look « yz » des années 90 et elle est bcp plus imposante que la dtlc.
Je pense que je me laisserai tenter un jour ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci n’est pas à moi même si elle séjourne dans mon garage elle est destinée au fils de mon voisin pour son anniversaire le 01 septembre. Je lui ai transmis le virus Yamaha avec mes dtlc !et puis j’en ai marre de lui prêter mes motos!!!
C’est une Dtr de 88 acquise le mois dernier qui n’a pas tourné depuis 3 ans
Je lui ai refait les freins ( vidange et degrippage étriers) , un gros lavage / décrassage de l’emsemble .
Montage de pneus tout terrain
Vidange liquide de refroidissement
Nettoyage carbu/ essence
Il restera à faire l’embrayage qui reste embrayé ,la selle , une petite deco...
La pompe à huile ne débite plus du coup ça sera mélange direct réservoir
Sinon j adore son look « yz » des années 90 et elle est bcp plus imposante que la dtlc.
Je pense que je me laisserai tenter un jour ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo83390- Amateur
Lolo83390- Amateur
vraiment sympa et beau boulot
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
La dtlc noire est partie ;avec un petit pincement au cœur !
Lolo83390- Amateur
tu vas en reprendre une autre?